Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 532 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
16651
>filou59
Ben non moi je trouve ce dernier petit ensemble top pour les fillettes qui veulent jouer les Carla Bruni

gratte grattounette.....

de la mizic

16652
Je connais HK, hello kitty, mais HM, c'est quoi?
16653
Hello Mary?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

16654
Hannah Montana, l'héroine de Disney ...  http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
16655
Peut-être, est-ce qu'une personne cultivée (ou une fillette) pourrait nous éclairer?
16656
Merci
16657
Ah ouais, put***! http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif Je connaissais la réponse, en plus!!!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

16658
Je suis fier de dire que je ne connaissais pas la réponse
16659
C'est bien la bonne réponse. Je n'ai pas de petite fille mais j'ai vécu avec une maman et sa petite fille, je peux vous dire qu'à 6 ans, elle a laissé tomber ses barbies pour venir avec moi voir des concerts de blues et de jazz le dimanche après-midi. Quand sa mère allait chez le kiné, on l'attendait dans un bistrot naze mais il y avait "La grange" de ZZtop dans le juke-box. Les neuneus du bistrot étaient obligés de se le farcir en boucle jusqu'à l'arrivée de sa mère. Yark-yark

Philou59

à con promis, chose dure...

[ Dernière édition du message le 01/09/2009 à 21:55:21 ]

16660

La musique adoucit les meurtres...