Gratte moche land
- 59 397 réponses
- 873 participants
- 5 380 021 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Max_Onhoff

La seconde, c'est con, mais il y a un boulot de fou pour un résultat dégueu. Si ce n'est pas simulé, on parle d'incrustation de plusieurs essences au milieu (manche traversant?), et d'un contour de corps ourlé à la main (vu son irrégularité, ce n'est pas fait à la défonceuse).
On notera tout de même la débilité du placement "tout collés" des trois portards et du jack... ça doit être facile à manipuler, tout ça, une fois branché

jeanseb85

gratte grattounette.....

sonicsnap

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Ex ante

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

sonicsnap

Poussin du Ciel

sonicsnap

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Poussin du Ciel

sonicsnap

Bien qu'elle soit fort moche, j'aimerais essayer la première pour voir tout ce qu'on peut faire avec tous ces boutons.
Pour la deuxième, retour au grand classique de la Strato re-découpée et saccagée.. Celle-ci est particulièrement gratinée et en même temps désespérante!

Max_Onhoff

sonicsnap

Ouiii! La "Guitorgan" de Vox! Mais elle est très jolie, elle, avec sa forme "Phantom". La Guitorgan m'a toujours fait rêver! Et encore plus quand je vois la démo dont voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=_gWc8Do6JSQ
(bon, il y a un peu de bruit de fond, mais ses sons sont magnifiques!!)

Percival

Non seulement c'est bien moche à la base mais, en plus, c'est du bon travail de sagouin : les micros ne sont même pas alignés...
La Strat découpée/décorée est bien atroce. Je la mets sans problème dans le top ten des Strats massacrées qu'on voit pourtant ici en grand nombre.

C'est pas faux.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

slave1802

Max_Onhoff

Poussin du Ciel

Non seulement c'est bien moche à la base mais, en plus, c'est du bon travail de sagouin : les micros ne sont même pas alignés...
Et y a un détail assez important, on dirait qu'elle est recouverte de merde

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Poussin du Ciel

sonicsnap

Poussin du Ciel

Magnus Hammersmith

- < Liste des sujets
- Charte