Gratte moche land
- 59 547 réponses
- 875 participants
- 5 397 513 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Poussin du Ciel
sonicsnap
Poussin du Ciel
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Poussin du Ciel
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Anonyme
sonicsnap
Poussin du Ciel
Je pense que le choix des couleurs est foireux, mais la forme est intéressante !
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
slave1802
Anonyme
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Poussin du Ciel
Poussin du Ciel
sonicsnap
Percival
Une belle horreur, et dans un style de laideur un peu différent de ce que l'on voit d'habitude, donc
C'est pas faux.
sonicsnap
kosmix
La dernière est quand même franchement moins moche que ce qu'on a pu voir par ailleurs sur ce topic ! Je pense que le choix des couleurs est foireux, mais la forme est intéressante !
Citation :EgalementJe pense que le choix des couleurs est foireux, mais la forme est intéressante !
Sérieux, les gars, franchement, nooooooooon ! ! !
Fanou83
Oui, je partage l'avis de Percival..
C'est pas faux?
Synthpunk
Oui, je partage l'avis de Percival..
Pareil c'est l'une des plus moches que j'ai vue ici
Et ses pickgards façons Manga découpé au cutter pas affuté noooooooooooooooooooon
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
Anonyme
Anonyme
slave1802
kosmix
- < Liste des sujets
- Charte