Gratte moche land
- 59 396 réponses
- 873 participants
- 5 379 950 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Poussin du Ciel

sonicsnap

Poussin du Ciel

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Poussin du Ciel

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Anonyme

sonicsnap

Poussin du Ciel

Je pense que le choix des couleurs est foireux, mais la forme est intéressante !

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

slave1802

Anonyme

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Poussin du Ciel

Poussin du Ciel

sonicsnap

Percival

Une belle horreur, et dans un style de laideur un peu différent de ce que l'on voit d'habitude, donc

C'est pas faux.

sonicsnap

kosmix

La dernière est quand même franchement moins moche que ce qu'on a pu voir par ailleurs sur ce topic ! Je pense que le choix des couleurs est foireux, mais la forme est intéressante !
Citation :EgalementJe pense que le choix des couleurs est foireux, mais la forme est intéressante !
Sérieux, les gars, franchement, nooooooooon ! ! !

Fanou83

Oui, je partage l'avis de Percival..
C'est pas faux?

Synthpunk

Oui, je partage l'avis de Percival..
Pareil c'est l'une des plus moches que j'ai vue ici
Et ses pickgards façons Manga découpé au cutter pas affuté noooooooooooooooooooon

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

Anonyme

Anonyme

slave1802

kosmix

- < Liste des sujets
- Charte