Gratte moche land
- 59 397 réponses
- 873 participants
- 5 380 084 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

albou

albou > Pourquoi celle-là plus qu'une autre? Non, pour moi, une double-manches, c'est vraiment lourdaud et pas très beau. Un truc strictement utilitaire, quoi.
Parce que moi non plus je suis pas un grand fan de double manche mais celle là je trouve qu'elle est plus "équilibrée" que les autres que j'avais posté (genre mandoline/ukulele). Après c'est sur qu'en studio par exemple autant utiliser les deux séparément, c'est essentiellement en live que c'est pratique ... sauf peut être au niveau du poids je te l'accorde

Ceci dit, quand tu regardes le film The Last Waltz tu te rends compte que Robertson ne joue jamais de la partie mandoline, donc je suppose que là c'était même pas utilitaire
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

slave1802

sonicsnap

Anonyme

Mais pour impressionner le metalleux imbibé à la Valstar c'était impec.
Je précise que je suis pas un metalleux et que j'aime pas la bière.

sonicsnap

L-Scarlett

Max_Onhoff

Citation de sonicsnap :une double-manches, c'est vraiment lourdaud et pas très beau. Un truc strictement utilitaire, quoi.
My heart is bleeding, bro'

jeanseb85

quand il joue avec sa JEM à trois, c'est trop fandard l'esbrouffe faciale qu'il peut faire....
par contre dans le clip "Yankee rose" le jour où j'ai découvert çà, il m'a scié au moment où il tenait la gratte juste par le manche et descendait une gamme en laissant glisser ce dernier dans sa main
gratte grattounette.....

Poussin du Ciel

Mais pour impressionner le metalleux imbibé à la Valstar c'était impec.
Je précise que je suis pas un metalleux et que j'aime pas la bière.

sonicsnap

Citation de sonicsnap :
une double-manches, c'est vraiment lourdaud et pas très beau. Un truc strictement utilitaire, quoi.
My heart is bleeding, bro'
A ce point? Tu aimes passionnément les double-manches?

kosmix

A ce point? Tu aimes passionnément les double-manches?
Bah oui, il a même son topic dédié aux double-neck :
https://fr.audiofanzine.com/autre-guitare-electrique-solid-b/forums/t.668233,dnl-double-neck-land-la-ou-tu-vois-double,post.9673232.html
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 25/09/2019 à 01:26:00 ]

jeanseb85

gratte grattounette.....

Magnus Hammersmith

https://www.ebay.com/itm/Hank-Williams-Fender-Telecaster-Guitar/174040286158?hash=item28859c03ce%3Ag%3AKFsAAOSw44VdiCmH&fbclid=IwAR3SoUqEtkUmawCqOVh3iyP5GT0SoTbOTFS9sya3OIb2bp6H4e_5PUXea8o
Comme on n'avait pas vu de sculpture depuis longtemps...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Vibraphonik

sonicsnap

Poussin du Ciel

Pour une fois (!) je ne trouve pas cette sculpture si horrible.

Poussin du Ciel

sonicsnap

L-Scarlett

Il y a du boulot, c'est bien fait dans l'ensemble, mais le visage est totalement foiré, un petit côté cartoon qui se marie mal avec l'ensemble.

kosmix

Poussin du Ciel

Même si c'est bien fait, je n'aime pas les guitares avec portrait de stars ou autres personnalités..

Synthpunk

En général, les russes on leur demande surtout des lampes et des fuzz. Dès que ça commence à dévier de ces 2 catégories c'est mort
Et puis si tu veux vraiment rendre hommage au soviétisme, il reste toujours ça ! (probablement déjà postée...)
Je suis fan du "Copyright 2009. All right reserved" ... mais qui irait copier cette horreur ??
Un peu de respect messieurs c'est la guitare signature d'un des premiers groupes GLAM Post soviétique , oserait je dire de PERESTROIGLAM ROCK

Pour les signatures c'est celles de

Alexey Belov guitar
Alexander Minkov bass, vocals
Alexander "Yan" Yanenkov guitar
Alexander Lvov drums
Nikolai Kuzminih keyboards
Ce n'est pas l'un de mes groupes Hard Rock Russe préféré de la période de la Perestroïka, mais sur scène ça bougeait bien quand même, allez une petite vidéo d'époque
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 26/09/2019 à 23:34:21 ]

sonicsnap

kosmix

Magnus Hammersmith

- < Liste des sujets
- Charte