Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 224 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
17581
Le top comme matière ça reste le Pétrole :


17582
De toute façon, la yamaha est en bois...

17583
ba oui c'est clair ( il y a la guitare nasa entre autre )
cela dit je faisait pas allusion eu son du guitariste dont tu parles, vu que je ne connais point. Par contre j'ai pas aimé le son de la basse en plastoque. Je suis quasiment sur qu'un autre aurait aimé, question de gout.
17584
J'ai testé la Yamaha en question dans un magasin, j'ai pas trouvé ca dégueu, pour ma part. Niveau confort de jeu par contre c'est nickel, elle est super légère, pour les gens comme moi qi ont des épaules en mousse, c'est pas mal.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
17585
Ah ben voilà, y'a eu des réactions! J'ai bien trollé. Content Gratt'oche. bravo

Pour en revenir à la RGX, c'est effectivement pas terrible (et oui, j'ai osé l'essayer). Cela dit, je ne généralise pas, quelqu'un a posté la Dan Armstrong dans les thread des belles, pour nous rappeler qu'on fait aussi de bonnes grattes avec du plastoc. (D'ailleur la yamaha est effectivement en bois mrgreen ) et le ton de mon message était volontairement provocateur.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

17586
et puis le rapport matériau/son/qualité, dans le thread des BELLES grattes, ça ne touche par l'apparence. Donc HS mrgreen
17587
>quinine4
Oui c'est bien ce chauve moustachu que j'avais vu.

>Rasko
Tu sembles être chanceux. Tu rencontres du beau monde toi bravo Qui d'autre ?

Bon ben la RGX A2, je trouve son look sympa, mais pour mes épaules de chêne dans la force de l'âge il me faut une gratte qui pèse. Avec ma RGX420S c'est tant qu'assez léger mais ça va encore.

La V en plexi bravo
Sinon ben oui la Dan Armstrong en plexi a bien dû être postée aussi mais dans BGL me semble

@+

gratte grattounette.....

de la mizic

17588
17589
Comme expliqué sur BGL, voici les derniers bébé de la mise à jour de la gallery du custom shop d'ESP.

Donc ici, on a les résultat des accouplements contre-natures et autres victimes de radiations...


J'avais un doute pour celle-ci, mais plus je la regarde moins j'en ai

Celle-ci, y a de l'idée et une jolie table, mais on a l'impression qu'elle n'est pas finie, on dirait qu'il lui manque les bras et qu'elle est microcéphale...

Celle-ci, je dois même pas m'expliquer ... (et pourtant, dois y avoir du boulot pour la peinture)

Celle-ci non plus, il lui manque deux cordes en plus

allez, c'est fini pour aujourd'hui...

vivement l'année prochaine


[ Dernière édition du message le 04/02/2010 à 14:56:30 ]

17590
la blanche est la moins moche, je la trouve même correcte.