Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 548 réponses
  • 881 participants
  • 5 510 849 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
Z'avez rien compris, c'est une guitare de cénobite :oops2:

Celui-ci a l'air inquiet... les plus courants, c'est les autres: les cénobites tranquilles.

Cette gratte ne vaut rien, elle est bonne à mettre au clou... Oh wait!...
c'est plutôt celle à Bobby Lapointe :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

Bizarrement, autant je suis d'accord sur le fait que c'est moche, anti-ergonomique au possible, voire peut-être injouable, et encore un truc inimaginable à mettre au crédit du boss Magnus, autant d'un autre côté, je ne peux pas m'empêcher de voir aussi une oeuvre d'art moderne avec un certain style.

:paradoxe: :|

C'est pas faux.

Je pense qu'il faut la voir comme ça. Bien souvent ici dans GML on a des horreurs dont le concept original a pu (certainement bien souvent) être une tentative artistique. Et au final c'est raté. Moche et sans appel : à mettre au feu. Celle-ci est une œuvre qui mérite qu'on l'exhibe. Bon ce n'est que mon avis, mais perso je l'accrocherais bien dans mon stud à côté de ma stat hello kitty :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Héhé c'est bien roots :bravo:

x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
Z'avez rien compris, c'est une guitare de cénobite :oops2:

th

Les cénobites tranquilles...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

MetalDerf, 0/20 à votre brevet caniculaire pour avoir copié sur votre petit camarade!:oops2::-D
Le gratteux qui l'utilise à la fin se méfie un chouïa lorsqu'il accède aux aigus :8O:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Citation de redcarp :
https://m.youtube.com/watch?v=N5Qp9vgp6ZU

Plus de détail ici.

:bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

Après la planche à clou, la planche à pain :

27337337_1759604990781410_8422741384752162841_n.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

450.00
C'est le prix? Parce que 450€ pour ça... :8O:
Peut-être y a-t-il des gens qui peuvent trouver ça beau? Pas moi, toujours..
C'est pas beau, mais c'est pratique comme guitare de voyage...
Eh oui, les "guitares de voyage" n'en finissent pas de montrer le bout de leur nez dans GML.. C'est aussi une source assez inépuisable de grattes moches.
x
Hors sujet :
Max, je t'ai plusuné parce que tu as totalement raison ! J'ai du avoir les yeux qui se sont croisé quand j'ai lu le thread... :-D

Sinon la dernière, rien à redire sur l'exécution, c'est plutôt propre. Mais moche.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

Espérons que les 450 de la dernière, c'est dans une monnaie de singe, ou en francs, parce que là :8O:
Vous êtes durs, elle n'est pas si moche que ça. Elle est différente et ne demande qu'à être aimée :-D

J'attends celui qui va dire : "Boah, c'est juste une gratte Metal..." :facepalm:
autres-guitares-electriques-solid-body-2665216.jpg

Vue 12000 fois en électrique mais jamais en électro-acoustique (à ma souvenance...).
autres-guitares-electriques-solid-body-2665219.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

La première, boah, c'est juste une gratte Metal...
C'est moche quoi.

Encore une gratte en métal !

J'ai failli relancer d'un dragon:

mais ce serait petit bras, elle pas si moche que ça...

Donc je contre d'une guitare en bois :

s-l1600.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

La soi-disant "guitare-métal" de Magnus, c'est une arme de guerre médiévale! Il y a vraiment moyen de faire du mal avec cette vilaine chose!
La seconde, je me suis dit "encore une guitare-gun". Oui, mais acoustique cette fois-ci! Ça c'est rare. A noter les cordes espacées au p'tit bonheur!
Le dragon posté par slave est quand même bien mal foutu..
La dernière est roots à souhait!
Breaking news:
Un afien un créé un topic dans le pub sur les Floyd Rose...
le club anti Floyd Rose
Je ne pense pas m'inscrire à ce club anti-Floyd Rose. C'est laid, mais sans aucun doute pratique pour certains guitaristes. Pour ça, je n'entends pas critiquer ceux qui en installent sur leur guitare.