Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 251 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
17591
C'est bien pour ça que j'explique que j'ai une doute pour celle-ci... mais rien a faire, elle pas belle...
Comme je voulais la poster, mais que je ne voulais pas la mettre dans BGL, je l'ai mise ici...

Le manche apparait trop gros par rapport au corps, les potards positionné bizarrement, trop de blanc...

[ Dernière édition du message le 04/02/2010 à 15:12:48 ]

17592
+1 pour la blanche
17593
Moi c'est le design de la série F qui me choque encore. Sinon la blanche c'est pour jouer à guitaréro ? mrgreen
Celle du milieu me semble bien mieux. Une ligne qui rappelle la SG1000 de YAMAHA.

gratte grattounette.....

de la mizic

17594
Le manche te parait un peu gros peut être car il y a 7 cordes ??? (manche plus large).
17595
oui, effectivement, il est gros car c'est une sept corde, baritone en plus il me semble...
J'ai rien contre le manche, mais il aurait du grossir un peu le corps pour compenser...

C'est que mon avis hein, libre a vous de la poster sur BGL si vous l'aimez mrgreen

[ Dernière édition du message le 04/02/2010 à 20:48:48 ]

17596
marrant cela, la seconde me fais penser a une melody maker de luxe .... eek


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

17597

 

 

 

 

 

17598
17599
En effet, belle (enfin, si j'ose dire), trouvaille.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

17600
wow ..; high level ...
Azerty