Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Quand elle a été créée, elle s'appelait "Les Paul", et elle était tellement moche que Monsieur Paul a prit son téléphone pour dire chez Gibson "t'enlève tout de suite mon nom de ce machin là!"...
Heureusement qu'elle sonne parceque sinon, il lui resterai vraiment plus rien... Et au moins, comme ça, on peut l'écouter sans être obligé de la regarder...
Beaucoup de déjà vues, mais ça fait un moment c'est vrai. Les esp, je sais pas si elles ont déjà été postées, c'est du moche de base, surtout par faute de goût, mais elles ont bien leur place ici, en effet.
Ouais excusait moi si je rabâche un peu, mais sur les 1775 pages du topic, je n'en ai lus qu'un bonne grosse centaine et vu que je l'ai avait pas vu j'ai poster. C'est vrai que sa commence à faire une sacrée bible de la gratte moche maintenant.