Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gratte moche land

• 59 516 réponses
  • 875 participants
  • 5 393 279 vues
  • 732 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
53976
Beaucoup trop moche pour GDL.
5711893.jpg
5711894.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

53977
53978
5712439.jpg
5712442.jpg
5712446.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

53979
Bien arrangée cette guitare. Je soupçonne qu'elle ne marche pas aussi bien qu'à l'origine maintenant..
53980
Ah une guitare magique ! Enfin ! Procure un mojo mystique pour des solos surnaturels !

Et puis c'est beau, et propre.

En tous cas le jack ne risque pas de se débrancher.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53981
Et qu'est-ce que c'est au juste que tout ce bazar pris dans les cordes entre le chevalet et le stopbar?
53982

C’est du kloug. :mrg:

“La musique réveil le silence”

53983
Citation de sonicsnap :
Et qu'est-ce que c'est au juste que tout ce bazar pris dans les cordes entre le chevalet et le stopbar?

Citation :
Made of bits of Real TAROT & other metaphysical materials

Je vois une clé, une bague et un crucifix (en plus des cartes de Tarot). Ce sont des artefacts magiques mon cher sonic.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53984
Je doute que même la magie puisse ramener cet instrument à la musique et lui éviter les encombrants..
53985
Quel con! Alors qu'il aurait suffit d'un unique autocollant ALBA!!!
53986
53987
C’est un célèbre groupe Suédois de musique Pop, avec comme chanteuses, deux femmes charismatiques faisant l’apologie de l’argent. :oops2:

53988
53989
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
Euh.. Qu'est-ce que c'est "ALBA"?

Un running gag d'AF qui avait cours il y a quelques petites années, à base d'une pub de cette société qui vantait comme étant de qualitay des attrape-couillons, autocollants à l'appui.
53990
https://albaguitarbeads.com/fr-eu

C’est de ces accessoires dont vous parlez?

53991
Merci Max. Je ne vais pas sur les bons topics pour être au parfum de cette blague. Je comprends mieux ton allusion.. :clin:
53992
5714462.jpg

53993
1 bouton pour les commander tous !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

53994
Un potard et un sélecteur, ça aurait pu faire simple, mais cet assemblage de morceaux hétéroclites complique la donne..
53995
Y'a de l'idée. J'aimerais la voir autrement sous d'autres angles, parce que j'aime assez.
53996
Citation de Max_Onhoff :
Y'a de l'idée. J'aimerais la voir autrement sous d'autres angles, parce que j'aime assez.

Tout pareil...
https://www.roccaguitars.com/rocca-2
53997
53998
Voila l'été !

80a85b2627bd396a134c099727466d26.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

53999
Ben il semble s'en passer de belles dans la caravane !
La roue fait potard on dirait...

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

54000
Effectivement, il ce passe des trucs douteux dans cette caravane. :8O:
J’ai essayé de zoomer mais c’est flou. :mrg: