Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 181 réponses
  • 858 participants
  • 4 997 323 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
23671
Nan Zek je t'assure je la trouvée juste moche :oops2:

23672

+1 zekragash! bravo

De plus, revoir dans GML une gratte qu'on a déjà vue dans BGL, ou l'inverse, ça n'a aucun intérêt et c'est malheureusement de plus en plus fréquent.

 

[ Dernière édition du message le 07/09/2013 à 17:44:40 ]

23673
Citation :
De plus, revoir dans GML une gratte qu'on a déjà vue dans BGL, ou l'inverse, ça n'a aucun intérêt et c'est malheureusement de plus en plus fréquent.

Pas d'accord. GML ou BGL étant basés sur les notions les plus subjectives qui soient, la beauté et la laideur, c'est plutôt rassurant. Imagines un monde où tous nous aurions les mêmes critères de beauté... :boire:
23674

Bien sûr, je suis complètement d'accord avec toi. Mais ce n'est pas de ça que je parle.
Les visiteurs de BGL et de GML sont les mêmes personnes. Et ce qui n'a aucun intérêt c'est de se taper des grattes en double. Comme s'il n'était pas possible dans Belle Gratte Land de dire "je n'aime pas cette guitare" sans pour autant copier dans GML une photo que tout le monde a déjà vu.

 

[ Dernière édition du message le 07/09/2013 à 18:56:16 ]

23675
Citation de zekragash :
franchement, la rose, je ne la trouve pas laide, elle est juste un peu ... bizarre ? mais pas laide
Elle n'a rien à faire dans GML
Elle bouscule peut-etre un peu trop votre conformisme mais il ne faut pas que ce thread devienne "GratteQuiSortDesStandardsFenderoGibsonesques" ...


Je suis pas attaché à ces standards. Je trouve seulement que les Malinoski sont des outrages à la vision, c'est tout. Pour moi, c'est GML, rien à faire dans BGL !!!
23676
elle est pas moche ,juste un peu trop originale .... ;)

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

23677
Ouais, mais les Malinoski sont des agressions visuelles... :oops2:
23678
23679
no comment ... :noidea:
à si je préfère la PS3

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

23680
Excellent, la guitare NES !!! :bravo: