Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
[ Dernière édition du message le 07/09/2013 à 17:44:40 ]
Anonyme
6427
23673Posté le 07/09/2013 à 17:50:37
Citation :
De plus, revoir dans GML une gratte qu'on a déjà vue dans BGL, ou l'inverse, ça n'a aucun intérêt et c'est malheureusement de plus en plus fréquent.
Pas d'accord. GML ou BGL étant basés sur les notions les plus subjectives qui soient, la beauté et la laideur, c'est plutôt rassurant. Imagines un monde où tous nous aurions les mêmes critères de beauté...
Bien sûr, je suis complètement d'accord avec toi. Mais ce n'est pas de ça que je parle.
Les visiteurs de BGL et de GML sont les mêmes personnes. Et ce qui n'a aucun intérêt c'est de se taper des grattes en double. Comme s'il n'était pas possible dans Belle Gratte Land de dire "je n'aime pas cette guitare" sans pour autant copier dans GML une photo que tout le monde a déjà vu.
[ Dernière édition du message le 07/09/2013 à 18:56:16 ]
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
23675Posté le 07/09/2013 à 19:41:20
Citation de zekragash :
franchement, la rose, je ne la trouve pas laide, elle est juste un peu ... bizarre ? mais pas laide
Elle n'a rien à faire dans GML
Elle bouscule peut-etre un peu trop votre conformisme mais il ne faut pas que ce thread devienne "GratteQuiSortDesStandardsFenderoGibsonesques" ...
Je suis pas attaché à ces standards. Je trouve seulement que les Malinoski sont des outrages à la vision, c'est tout. Pour moi, c'est GML, rien à faire dans BGL !!!