Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 181 réponses
  • 858 participants
  • 4 997 332 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
24241
La fureur de l'AS un bassiste grabataire, tellement sénile qu'il en est presque arrivé au niveau d'un batteur, j'avoue que ça me terrifie. icon_facepalm.gif

Citation :
@W-addict faut leur trouver un truc plus calme que machine head. Comme t'as dis, ils sont adeptes du jazz musette et ont un age avance... Non il leur faut un truc lent, pour qu'il puisse suivre le rythme, du style My Dying Bride :P


Essaye en maîtrisant le pluriel la prochaine fois.:-D
24242
Critique pas le nœud coulant !
24243
Jme suis fait owned :twisted::mdr: ...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24244
Ouep Rammstein certains textes sont très poétiques ( album Rosenrot). Mais bon faut faire l'effort de comprendre toussa :oops2:
24245
@w-addict je critique pas... Je ferais juste une constatation grace a la citation de cette magnifique page internet que j'ai trouve ya pas longtemps

Citation :
SLIPKNOT METAL : 9 joyeux lurons arrivent en sautillant, sortent leurs instruments et commencent à jouer en hurlant "JUMPDAFUCKUP !". Le cerveau du dragon explose. Il se met alors à headbanger en gerbant partout. La princesse le rejoint et fait pareil. La soirée se termine en gangbang à 9 sur la princesse.


Et voila le site pour ceux que ca interesse

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Discussion:Métal

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24246
trepalium, metal/jazz/groovy :bravo:
24247
+1
Très bon Trepalium. Cocorico en plus.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

24248
x
Hors sujet :
pour le nœud coulant j'aurai plus fait référence à Kali, Shiva, au nihilisme , à un tsunami qu'à un gang bang ... Mais bon le gars qui l'a écrite cette page il doit être puceau :oops2:
24249
@W-addict moui vu que ca se finit presque tout le temps par un viol. Mais faut avouer que c'est assez ressemblant par rapport a l'esprit general des differents genres je trouve...

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24250
x
Hors sujet :
Citation :
Citation :
@W-addict faut leur trouver un truc plus calme que machine head. Comme t'as dis, ils sont adeptes du jazz musette et ont un age avance... Non il leur faut un truc lent, pour qu'il puisse suivre le rythme, du style My Dying Bride :P


Essaye en maîtrisant le pluriel la prochaine fois.:-D


Roooh lui, il y a déjà un effort sur le présent du subjonctif, circonstances atténuantes votre Honneur ! :-D