Gratte moche land
- 60 701 réponses
- 881 participants
- 5 533 772 vues
- 741 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Fanou83

De l'importance du bois dans une guitare électrique
- Fépacho
- Elemmir
- damorg
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap

damorg

- Elemmir
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
- Fépacho
sonicsnap

La seconde, ça a l'air plutôt fragile, mais je la trouve plus amusante que laide..
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Hit !

Mais ça s'arrête là.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
slave1802

Rien en fait !
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
- keygrat
- Fépacho
kosmix

La deuxième : je lis "cosmik débris". Bon, ouais, pourquoi pas. Belle peinture bleue métallisée pourtant.
La troisième : je ne sais pas. Je ne sais plus. C'est trop... comment dire ? C'est trop... moche
sonicsnap

Magnus Hammersmith

- quinine4
- keygrat
- BBmiX
jeanseb85

sonicsnap

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
TC Hotrod

Hit !

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
- kosmix
- TC Hotrod
slave1802

C'est lavabeau !
kosmix

Hit !

TC Hotrod

Magnus Hammersmith

Hit !

- < Liste des sujets
- Charte