Gratte moche land
- 59 921 réponses
- 877 participants
- 5 438 633 vues
- 737 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Magnus Hammersmith
Je pense que je l'avais déjà postée sur GDL celle-là et avec de meilleures photos.

Après, c'est un peu pédophile comme délire... C'est du Made in China et il y en a plein eBay pour moins de $300.00 la gratte. Ça doit être de la qualitayyy !
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
damorg
Une Stratenbacker ?
damorg
Celle-là, pas besoin de demander si c'est du Made in China.
Imagine un peu le programme de la CNC
sonicsnap
Elemmir
Une Stratenbacker ?
Une StratenBPaRcker ?
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
sonicsnap
slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
kosmix
Magnus Hammersmith
croisée avec un clafoutis...
Après, c'est juste une SuperStrat avec une finition moche. Presque une gratte 80's de base...
Magnus Hammersmith

sonicsnap
Magnus > Je ne sais trop quoi penser de ce truc quelque peu tribal. C'est vraiment dingo. Je pense que j'aurais mis ça dans les "grattes délire".
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
sonicsnap
jeanseb85
Pas forcément pédophile ta gratte mais très coquin. C'est pour le "conservatoire des grandes" peut-être....
gratte grattounette.....
kosmix
Magnus Hammersmith
Magnus Hammersmith
Mais au niveau du délire, bon, ça peut amuser 30 secondes la première fois qu'on la voit, et ensuite, ça fait juste con ! (amha bien sûr
Ça doit être désagréable à jouer : difficile à tenir, difficile de stabiliser ses mains, et, au final, quand on imagine le boulot que ça a représenté, c'est quasiment pathétique. (amha encore une fois
Donc > GML

[ Dernière édition du message le 31/12/2025 à 09:32:08 ]
sonicsnap
Magnus Hammersmith

- < Liste des sujets
- Charte