Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 579 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
23991
Citation de deozza :
Jme demande en fait si la 12 manches (oui jme suis amuse a compter) n'est pas un fake ou un montage parce que c'est violent quand meme...


Naaaaaaaaaaaaaaan, tu crois ??? ;)
23992
Ok 3eme fail en moins d'une heure. C'est genial tout ca:-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

23993
Ben, non, c'est pas un fake. C'est une oeuvre de l'artiste Yoshihiko Satoh. De mémoire, elle est tout à fait "jouable"...
Sinon, la Dean Fluo me fait automatiquement pensé à:
HN09115-CHNA.jpg


 

23994
:pong: et ca c'est Salvador dali qui a fait un jam avec andy warhol ? Qu'entends tu par jouable? Jouable tout seul en se prenant pour l'homme elastique ou jouable avec 10 guitariste?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

23995

La douze manches existe bien. On en trouve des photos un peu sous tous les angles. Mieux, elle existe en différentes couleurs.

 

[ Dernière édition du message le 23/10/2013 à 19:18:46 ]

23996
Jouable dans le sens, on peut la brancher et un son en sort. Après, je n'ai pas essayé!


 

23997
avec un plectre de la taille d'un boeuf ou un archet sur roulettes...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 24/10/2013 à 00:35:29 ]

23998
Citation de 8oris :
Ben, non, c'est pas un fake. C'est une oeuvre de l'artiste Yoshihiko Satoh. De mémoire, elle est tout à fait "jouable"...


Ca, quand mm, j'en doute... :??:
Suppose que tu te l'attaches avec une sangle et que tu joues debout (dans l'hypothèse où le poids serait supportable)...comment tu attrapes les manches du bas ?
Et inversement, si tu joues assis, comment tu fais ? Le haut du corps doit être plus haut que ta tête (même si tu as un grand tronc), donc en pratique tu dois être planqué derrière le corps et ne rien voir du tout...

Donc, perso, je ne crois pas du tout à la jouabilité du truc...et je me demande donc logiquement l'intérêt d'un machin comme ça... icon_facepalm.gif
23999

Quand je conduis pas j'ai peur.

24000
qu'est ce qui est le plus pratique: 12 manches de 6 cordes chacun, ou un manche 72 cordes? :-D