Gratte moche land
- 60 536 réponses
- 881 participants
- 5 509 443 vues
- 741 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
sonicsnap
Hit !
Ça a l'air démontable![]()
Bah tsé, bien des nanas se démontent facilement.
A ce que je lis un peu partout t'as même des cas où, à peine leurs gars évoquent la vague idée d'un nouveau mato's, que les v'là aussitôt en drapeau pour la semaine, week-end compris.
Certes, on n'est pas obligé non plus de ramener ce type de guitare à la maison...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
darinze
Elle est où la place pour gratter ?T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
wallace will
Peut être déjà postée, mais voici la fameuse Patatocaster de Devo !
Un bien beau tubercule...

"Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers."
wallace will

"Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers."
sonicsnap
grimpatosaurus
une vidéo sur un bucheron bassiste, luthier amateur, pas trop au point sur les finitions ...
ses engins sont peut être déjà sur le fil de discussion, j'ai pas tout lu ...
TC Hotrod
sonicsnap
Et avec les dents? Ça serait pas pire?
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
quinine4
Mais la tentation du Moche est trop forte !
sonicsnap
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
pontchartrain
Je ne la trouve pas moche du tout cette dernière. Même plutôt sympa.
slave1802
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Hit !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
sonicsnap
jeanseb85
L'ouïe me fait trop rire!
oui moi aussi
elle a un p'tit côté Tim Burton, Mr Jack.....
gratte grattounette.....
sonicsnap
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Magnus Hammersmith

sonicsnap
darinze
Putain mais c'est quoi le lien ?
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
maxomatoz
- < Liste des sujets
- Charte