Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 502 réponses
  • 881 participants
  • 5 506 639 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
Drôle d'animal! Je ne saurais dire en quoi c'est objectivement moche. Peut-être ça pourrait être au goût de quelqu'un? Mais pas au mien, c'est un fait.
... et la tête n'avantage rien dans la perception malaisante qu'elle suscite :

Screen_Shot_2019-01-05_at_2.46.00_PM_2048x2048_6ce0d5cd-9166-46d6-90e7-80fde61b140e.png
fd20380df3bc5004a71f51a6a1153e9f.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

:beurk:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Oh putasse :8O:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

Oui, le guitariste de Death Leppard en possède une.

:fleche:

Celle là, on l'a vue en boucle pendant 3 mois quand elle est sortie.

C'est un prix Nobel américain (MAGA ? :oops2:) qui a construit une gratte avec les restes de feu son oncle.

Une belle histoire.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

:8O:

Sans dec' : c'est du vrai os de vrai humain et tout et tout !?

:8O:
Oui, je m'en souviens. Il y a vraiment de ces malades...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Le gars c'est Prince Midnight et le tonton Filip est décédé à 28 ans dans un accident de moto.
https://www.demotivateur.fr/insolite/il-rend-hommage-a-son-oncle-decede-en-transformant-son-squelette-en-guitare-electrique-41097

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

:8O: Je ne trouve même pas les mots, là :8O:
...
... C'est une "gorerie" de quelle nationalité, "ça" ?

EDIT.
N'avais pas connaissance du post du daRinzou.
:clin:
Tonton Filip a le droit de continuer à rocker même après sa mort :oops2:

Certains donnent leur corps à la science. Là, on l'a donné à la musique.. Ça se défend!

Pour le nom, je n'étais pas passé loin.

images

Pour le reste, les images sont à se pétrifier dans l'horreur.
Le mauvais goût ne fait aucun doute mais pour l’horreur je me demande en quoi ça serait pire que d’autres objets en os, genre osselets ou autres… juste parce que ce sont des os humains, je ne sais pas.
x
Hors sujet :
Bah il n'y a pas de débat.

T'as peut-être des gens qui trouvent divertissant de faire de la musique avec, pour corps (sic) de guitare, l'ossature du tonton mais quant à moi, qui n'ai pourtant pas d'oncle mais des amis que j'ai connus, je ne supporterais absolument pas.

C'est un peu la même chose avec les squelettes d'animaux, je trouve ça déplorable.

On ne se refait pas.
Je suis une petite nature.

Bah voilà ! C’est pareil, aussi horrible
Mais la plupart des gens ne s’offusquent pas autant pour des squelettes d’origine animale
C'est pas pire que Keith Richards qui a sniffé les cendres de son père.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Citation :
C'est pas pire que Keith Richards qui a sniffé les cendres de son père.

C'est pas apocryphe, ça?
Citation :
C'est pas apocryphe, ça?

Ah non, ce sont ses propres déclarations dans son excellent bouquin " Life ".