Gratte moche land
- 60 502 réponses
- 881 participants
- 5 506 639 vues
- 741 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
sonicsnap
Hit !

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
sonicsnap
Hit !
slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hit !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
darinze
sonicsnap
TC Hotrod
Magnus Hammersmith
C'est un prix Nobel américain (MAGA ?
Une belle histoire.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Hit !
Sans dec' : c'est du vrai os de vrai humain et tout et tout !?
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
darinze
https://www.demotivateur.fr/insolite/il-rend-hommage-a-son-oncle-decede-en-transformant-son-squelette-en-guitare-electrique-41097
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Hit !
...
... C'est une "gorerie" de quelle nationalité, "ça" ?
EDIT.
N'avais pas connaissance du post du daRinzou.
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
sonicsnap
Hit !
Pour le nom, je n'étais pas passé loin.
Pour le reste, les images sont à se pétrifier dans l'horreur.
Archy1
Hit !
Bah il n'y a pas de débat.
T'as peut-être des gens qui trouvent divertissant de faire de la musique avec, pour corps (sic) de guitare, l'ossature du tonton mais quant à moi, qui n'ai pourtant pas d'oncle mais des amis que j'ai connus, je ne supporterais absolument pas.
C'est un peu la même chose avec les squelettes d'animaux, je trouve ça déplorable.
On ne se refait pas.
Je suis une petite nature.
Archy1
Mais la plupart des gens ne s’offusquent pas autant pour des squelettes d’origine animale
pontchartrain
mon beau-père, décédé en janvier à 98 ans, est chez moi, dans le salon, enfin pas son corps mais ses cendres vous l'aurez deviné. On attend la fonte des neiges en avril, pour disperser ses cendres à un endroit précis dans l'Oisans. Sa femme, ma belle-doche, nous avait fait le même coup de calancher en hiver. Du coup comme il y a 10 ans, on attend, tributaires de l'enneigement. D'autant plus que je n'ai aucune intention de sniffer mon beau-père.
sonicsnap
C'est pas pire que Keith Richards qui a sniffé les cendres de son père.
C'est pas apocryphe, ça?
pontchartrain
C'est pas apocryphe, ça?
Ah non, ce sont ses propres déclarations dans son excellent bouquin " Life ".
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte