Gratte moche land
- 60 781 réponses
- 883 participants
- 5 546 754 vues
- 741 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
- Elemmir
TC Hotrod

Je m'en vais de ce pas breveter le bouzin si ce n'est pas déjà fait par Magnus Hammersmith.
- Elemmir
sonicsnap

- Elemmir
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
- Elemmir
sonicsnap

- Elemmir
slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Elemmir

Sacrée curiosité. Plus "délire" que moche, à mon avis..
Pareil
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- Hit !
- darinze
- Elemmir
sonicsnap

- Elemmir
slave1802

Et plus réel :

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
- Elemmir
sonicsnap

- Elemmir
damorg

- Elemmir
Magnus Hammersmith

Sacrée curiosité. Plus "délire" que moche, à mon avis..
Disons que, pour moi, le simple fait que ce soit du pur travail de goret est suffisant pour mériter sa place ici.
- Elemmir
Magnus Hammersmith

- Elemmir
sonicsnap

- Elemmir
damorg

- Elemmir
kosmix

- Elemmir
jeanseb85

Magnus Hammersmith

- Elemmir
sonicsnap

kosmix

- Elemmir
slave1802

- darinze
slave1802

- Elemmir
sonicsnap

- Elemmir
kosmix

- Elemmir
- < Liste des sujets
- Charte