Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 522 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
24231
Dean est deja venu dans gml avec une accoustique noir avec des flammes roses.

@nø one eeeeeuh.... C'etait une vanne... Trash...waste... C'etait cense etre drole...












Ou pas

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24232
Citation de deozza :
@nø one eeeeeuh.... C'etait une vanne... Trash...waste... C'etait cense etre drole...

Tu sors :oops2:















:boire:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

24233
Mais jsuis deja dehors avec mes conneries de l'autre jour :-D ... Si tu veux jpeux rentrer pour r
ressortir apres :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24234
Citation :
C'etait une vanne... Trash...waste... C'etait cense etre drole...

Ca l'était, c'est juste que les JS, TrashO, NoOne et W-A n'avaient rien compris, une fois de plus. Faut les excuser, de vieux métalleux, guitaristes pour certains, le reste de cerveau est attaqué, bouffé aux mites. :-D
24235
Ouais voilà t'as qu'à faire ça :oops2:
Ca t'occupera un moment...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

24236
Citation de American :
Citation :
C'etait une vanne... Trash...waste... C'etait cense etre drole...

Ca l'était, c'est juste que les JS, TrashO, NoOne et W-A n'avaient rien compris, une fois de plus. Faut les excuser, de vieux métalleux, guitaristes pour certains, le reste de cerveau est attaqué, bouffé aux mites. :-D


Je ne vois vraiment pas pourquoi tu m'inclues là dedans. J'ai juste réagi sur le fait qu'il y avait des Dean adaptées au jazz. Mais visiblement le fait d'être bassiste ne permet pas le moindre discernement ni la moindre cohérence.
24237
JS et AS, deux snipers d'AF

On blague pas sur le thrash métal bandes de cloportes adeptes du jazz-musette :oops2:

Pour la peine vous m'f´rez l'intégrale de Machine Head comme ça vous finirez pas sur guitariste.com :oops2:

JS pour la tolérance d'AS, rien à voir avec son rôle de bassiste, c'est à cause de son âge avancé :-D
24238
@AS hey c'est pas parce qu'on est metalleux qu'on a le cerveau moisi.... La preuve avec....avec eeeeeeeuh....moua?

@JS tu n'échapperas pas a la fureur de l'AS :-D .

@W-addict faut leur trouver un truc plus calme que machine head. Comme t'as dis, ils sont adeptes du jazz musette et ont un age avance... Non il leur faut un truc lent, pour qu'il puisse suivre le rythme, du style My Dying Bride :P

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24239
J'ajouterais à Machine Tête l'intégrale de Rammstein 1936202.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

24240
Allez soyons fous: du slipknot :bravo: icon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient