Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 990 réponses
  • 883 participants
  • 5 569 027 vues
  • 738 followers
Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
Cariement.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

Mais que c'est vilain! Jusqu'aux couleurs particulièrement choisies. Une trouvaille d'anthologie magnussienne!
6821044.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Tu veux une bonne Strat ?

• J’adore
1 réaction
  • Fépacho
Modèle Matthieu Chedid ou bien série limitée du Slip Français ?
Ou les deux. :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

C'est la guitare de Klaus Nomi.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

• J’aime
  • Clin d’œil
3 réactions
  • damorg
  • TC Hotrod
  • ronanr
6822109.jpg

Bien moche kanmême :noidea:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

Ah oui, hyper moche même :mrg:

La découpe du pickguard est rigolote mais le reste beurk !

6823153.jpg

6823154.jpg

6823155.jpg

• J’aime
2 réactions
  • 3LEK
  • sonicsnap
La course à l'allègement donne souvent des choses peu regardables!
Ce fil sympathique est inépuisable ! :facepalm:
  • J’aime
2 réactions
  • MrBlue
  • Hit !
Mais où est la sortie jack ?:8O:
Sur cette guitare modifiée par Jack l'éventreur ?

Accordeur de pianos, amateur de synthés.         http://www.accord-eure.fr

• J’aime
1 réaction
  • 3LEK
En bas à droite ?

Superbe réalisation en tout cas, la qualité de la découpe et des jonctions me laisse sans voix !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

6b18862e4d42827ce8163d35c481c316.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

• J’aime
1 réaction
  • sonicsnap
Le coeur, le foie, l'estomac, la tripaille, ...

Y'a pas quelqu'un qui demandait par où on branche le jack, l'autre fois ?
  • J’aime
4 réactions
  • BBmiX
  • Elemmir
  • Point-virgule
  • darinze
En voilà de la tripaille! C'est pour un médecin légiste qui gratouille à ses heures?
Citation de Accord'Eure Pianos :

Hey ! Tu es bigleux ou quoi t'est-ce, des prises jack t'en as 9 différentes sur la tranche supérieure :oops2:

C'est dommage. Le corps en bois a terriblement besoin d'un peu de retouche et de finition - enfin, un gros peu. Mais l'idée générale, avec ce corps virtuel subtilement souligné par les deux bandes métalliques ne me déplaît pas. Je ne sais pas si elle serait ergonomique, mais je la trouve en tous cas esthétique, au moins dans l'idée.
Car on reste quand même d'accord : la réalisation sur ce modèle en particulier est totalement ratée, on dirait même volontairement ratée tellement elle est ratée.
C'est ce qui m'interpelle. Parce que quelqu'un qui attaque comme ça une guitare doit déjà posséder certaines connaissances de base, je veux dire par là, personne n'attaque un instrument sans rien y connaître. Mais la réalisation est celle d'un porc.

Dommage. Un corps bien fait aurait pu donner un joli résultat.

(ps) Je ne parle pas du modèle tripaille.

• J’aime
2 réactions
  • BBmiX
  • sonicsnap
Citation de slave1802 :
6b18862e4d42827ce8163d35c481c316.jpg

Un fan de Nirvana ? (In Utero...)

Citation de Accord'Eure Pianos :
Sur cette guitare modifiée par Jack l'éventreur ?

elle doit être au même endroit que les potards et le sélecteur
La strat de voyage est une idée intéressante, il aurait été intéressant que ce soit démontable.
Par contre le mec est vraiment une petite bite. Il aurait pas pu faire çà sur une strat us ? :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

Mais après tout, cette guitare de voyage n'est sans doute qu'une "étude de faisabilité"?
  • J’aime
1 réaction
  • Fépacho
Un voyage d'étude, en quelque sorte ?
  • J’aime
2 réactions
  • darinze
  • Hit !