Gratte moche land
- 60 990 réponses
- 883 participants
- 5 568 931 vues
- 738 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
darinze

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
- sonicsnap
TC Hotrod

Apparemment, il n'arrive pas toujours à la reconstruire du premier coup.
Et dire qu'ils ont payé un stand au Namm pour ça.
sonicsnap

La première, j'ai du mal à comprendre de quoi il retourne, ces réglettes, ces découpages. Qu'est-ce qu'on a bien pu vouloir faire?? La deuxième, objectivement c'est peut-être la moins moche, mais perso, je déteste. La troisième, c'est le bouquet. Cette rallonge pour table de guitare (pour jouer avec des invités??), c'est l'idée débile du siècle! Et de toute façons, avec ou sans rallonge, c'est à chier!
- Hit !
Magnus Hammersmith

La première, j'ai du mal à comprendre de quoi il retourne, ces réglettes, ces découpages. Qu'est-ce qu'on a bien pu vouloir faire??
Je pense que c'est un système pour pouvoir changer facilement de micros, sans enlever les cordes et sans soudure (dominos).
Mais c'est très laid.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
- ronanr
- Elemmir
sonicsnap

- Elemmir
francklechti

Je pense qu il aura du mal à la vendre....
- sonicsnap
kosmix

La guitare jaune est à géométrie variable, comme le F-14 Tomcat de Tom Cruise dans Top Gun
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
- sonicsnap
sonicsnap

slave > Un classique celle-là. Une forme rigoureusement inconséquente. Pas de risque qu'on invoque l'ergonomie. De la mocheté pure!
Magnus Hammersmith

- sonicsnap
slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
damorg

- BBmiX
- darinze
- Magnus Hammersmith
- Elemmir
sonicsnap

slave > Une pin-up sur une guitare, pourquoi pas, c'est rock'n'roll. Mais là dans l'ensemble, je trouve la finition de cette gratte pas terrible..
damorg > Et Omer qui montre ses fesses! Ça aussi c'est rock'n'roll!
Magnus Hammersmith

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Magnus Hammersmith

- sonicsnap
sonicsnap

Quant à la seconde, j'espère seulement que la tortue était morte de sa belle mort quand on a récupéré sa carapace..
Hit !

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
damorg

Hit !

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
sonicsnap

Hit !

slave1802

Magnus Hammersmith

- sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte