Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 990 réponses
  • 883 participants
  • 5 568 931 vues
  • 738 followers
Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
Bien vu :bravo:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

6828800.jpg

6828801.jpg

6828802.jpg
6828803.jpg
6828804.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Tu veux une bonne Strat ?

• J’aime
1 réaction
  • sonicsnap
J'aime beaucoup la dernière photo et le sourire niauseux du mec.
Apparemment, il n'arrive pas toujours à la reconstruire du premier coup. :bave:

Et dire qu'ils ont payé un stand au Namm pour ça.:facepalm:
Fantastique trio, Magnus!
La première, j'ai du mal à comprendre de quoi il retourne, ces réglettes, ces découpages. Qu'est-ce qu'on a bien pu vouloir faire?? La deuxième, objectivement c'est peut-être la moins moche, mais perso, je déteste. La troisième, c'est le bouquet. Cette rallonge pour table de guitare (pour jouer avec des invités??), c'est l'idée débile du siècle! Et de toute façons, avec ou sans rallonge, c'est à chier!
  • J’aime
1 réaction
  • Hit !
Citation de sonicsnap :

La première, j'ai du mal à comprendre de quoi il retourne, ces réglettes, ces découpages. Qu'est-ce qu'on a bien pu vouloir faire??

Je pense que c'est un système pour pouvoir changer facilement de micros, sans enlever les cordes et sans soudure (dominos).

Mais c'est très laid.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

• J’aime
2 réactions
  • ronanr
  • Elemmir
Bien vu! Oui, c'est affreux. Dommage car par ailleurs, perso, j'aime bien la déco, ou finition, "psyché-hypnotique" de cette gratte. Sans ce merdier, ça aurait pu faire quelque chose de pas mal..
  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
6829585.jpg
Je pense qu il aura du mal à la vendre....
  • J’aime
1 réaction
  • sonicsnap
Bien bien bien, que d'intéressantes trouvailles :bravo:

La guitare jaune est à géométrie variable, comme le F-14 Tomcat de Tom Cruise dans Top Gun :mrg: :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6b56fbbd6c3ecdd870e7f36211057a44.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

• J’aime
1 réaction
  • sonicsnap
francklechti > Les cornes applaties, la finition, les coté ventrue. Je ne sais pas à qui elle pourrait plaire mais pas à moi..

slave > Un classique celle-là. Une forme rigoureusement inconséquente. Pas de risque qu'on invoque l'ergonomie. De la mocheté pure!
6829966.jpg

• J’aime
1 réaction
  • sonicsnap
Pour être raccord :

0036bf1d875ab8408e30a3b00da84f53.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon Bandcamp

Ouh pinaise, et là j'suis raccord ?

6830192.jpg
  • J’aime
  • J’adore
4 réactions
  • BBmiX
  • darinze
  • Magnus Hammersmith
  • Elemmir
Magnus > En dehors de tout ce que ça peut évoquer, qu'est-ce que c'est laid!!
slave > Une pin-up sur une guitare, pourquoi pas, c'est rock'n'roll. Mais là dans l'ensemble, je trouve la finition de cette gratte pas terrible..
damorg > Et Omer qui montre ses fesses! Ça aussi c'est rock'n'roll!
Elle est même sympa la G&L de Jerry Cantrell.

La orange de slave au #60759 me fait irrémédiablement penser à un Space Invaders.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

6830762.jpg

6830763.jpg

• J’aime
1 réaction
  • sonicsnap
La guitare-pied est amusante mais probablement bien peu ergonomique.
Quant à la seconde, j'espère seulement que la tortue était morte de sa belle mort quand on a récupéré sa carapace..
Non tortueux, à l'usage les repères de cases doivent relever du cauchemar !
C'est une guitare à "Shredder", qui s'est fait une tartine de Donutella:clin:
047e1cd2227898e05af461c4bba00f5c.jpg

d97c6d94cf52860734d8a46fd061200f.jpg

Mon Bandcamp

6831437.jpg

6831438.jpg

• J’aime
1 réaction
  • sonicsnap