Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 487 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
24301
La BC est pas si dégeu ! Le coffin case like cents une question de goût. Quant au modèle féminin y a eu pire avec la mothbass...
24302
Le flight-case, assurément :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

24303
x
Hors sujet :
Citation de moixjj :
Et à notre gauche, le modèle "Fistinière".

:POESIE_ON:

Celle de gauche ET celle de droite... La gauche AVANT passage dans cet établissement, la droite après... icon_facepalm.gif

:POESIE_OFF:
24304
Citation de moixjj :
Et à notre gauche, le modèle "Fistinière". 1937117.jpg


:mdr:
La fistinière...alias "La petite maison du fist-fucking dans la prairie" ! :mdr:
Ceci dit, même sur celle de gauche, il y a des aspérités qui doivent faire mal... :lol::mdr:

[ Dernière édition du message le 04/11/2013 à 09:59:04 ]

24305
ne pas ouvrir gml le matin... bon sang... je le sais pourtant... icon_facepalm.gif




:-D
24306
Bon je vais essayer de repondre, avec un peu de retard
J'aimerais bien savoir ce que vaut le son de la les paul candys. Est-ce qu'il varie avec le nombre de bonbons qu'il y a a l'interieur ou pas? Est-ce qu'on devrait la considerer comme une hollow body?

Vraiment degueulasse la ml... Nan franchement. Et pis...c'est quoi ces micros??? Eux aussi ils viennent d'une autre planete?

Sacrilege de faire ca a une kramer baretta vintage... AU BUCHEEEEER!!!!

Et pour la derniere... Meme le case est plus attirant que la madame. Pour ce qui est de la rich, moi j'aime bien la SOB, comme la majorite des grattes de bc rich. Dommage que leurs ecarts de prix soient aussi importants entre les gammes :((

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24307
Le case me fait de suite penser a

1937104.jpg

Je pense qu'elle a aussi sa place dans le thread.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24308
1898134.jpg
1937094.jpg

"Super Mario signatures". :bravo2:
24309
1937091.jpg
1937092.jpg
1937093.jpg
Air guitar. icon_facepalm.gif
24310
Perso, les "air guitars" que tu viens de poster, je les trouve originales, pas moches... :??: