Gratte moche land
- 60 990 réponses
- 883 participants
- 5 569 265 vues
- 738 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
damorg

Coté basse, le gars s'est gouré ...il a fait une première case en trop
sonicsnap

- damorg
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
- sonicsnap
sonicsnap

hbnico

- Point-virgule
- Hit !
damorg

- quinine4
JayBignoise

JayBignoise « Monster case »
Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud
- BBmiX
- hbnico
- ronanr
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
JayBignoise

JayBignoise « Chicktare run »
Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
- ronanr
slave1802

Ça, c'est du mauvais Photoshop.
ça y ressemble mais c'est tellement moche.... que ça méritait sa place ici...
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
darinze

Ça, c'est du mauvais Photoshop.
Ptin je te trouve dur

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- sonicsnap
- Hit !
Magnus Hammersmith

Magnus Hammersmith

- sonicsnap
Hit !

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
sonicsnap

sonicsnap

... "vrai" ?
Oui, autrement dit quelque chose qui existe par opposition au truc posté précédemment qui était purement imaginaire..
Hit !

j'ai du mal à m'incruster l'idée que cette photo soit authentique.Mécas entièrement vertes (encore que ça doit exister, j'imagine, mais elles sont exactement de la même couleur que la tête de gratte), "feuillage" ajouté à la serpe, les interrupteurs bizarrement disposés ; même la poignée de porte est à l'envers

- En principe, c'est dans ce sens-là (poignée en haut) :
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
slave1802

- quinine4
sonicsnap

damorg

Allez, un peu de vrai.
C'est pour les rave parties....
- Elemmir
- ronanr
- Point-virgule
- hbnico
- darinze
- BBmiX
- Magnus Hammersmith