Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 340 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
24511
x
Hors sujet :
perso, je prefere Keira Knightley...


Pour la gratte, on dirait un jouet Nerf...
24512
Citation de No :

Là tu parles de la taille des bonnets. Elle est peut-être moins équipée, mais je trouve plus de charme à Portman qu'à n'importe laquelle de ces trois. Question de goûts.


Tout à fait. :-D D'ailleurs, cela se vérifie aussi au niveau des grattes postées ici : certaines auraient leur place sur BGL selon certains. :oops2:

Enfin bon, perso, pour moi, le bonnet c'est très important...surtout que les premiers frimas arrivent ! :bravo:
24513
Certes, mais pour le froid une bonne pantoufle :bave:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

24514
Les mecs... ya des jeunes ici... et surement des femmes aussi.:oops2:icon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24515
Citation de deozza :
Les mecs... ya des jeunes ici... et surement des femmes aussi.:oops2:icon_facepalm.gif


x
Hors sujet :
Ben déjà, les photos n'ont rien d'indécent...et puis bon, les jeunes de maintenant, tu m'excuseras, mais bon...ils peuvent certainement nous surprendre sur la question... :-D

Et puis pour ce qui est des femmes, je ne vois pas en quoi déclarer ma flamme pour leurs charmants attributs serait choquant...faut pas être hypocrite non plus, hein :??:
24516
x
Hors sujet :
Citation :
et puis bon, les jeunes de maintenant, tu m'excuseras, mais bon...ils peuvent certainement nous surprendre sur la question...

Voire même peut-être nous en apprendre...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

24517
x
Hors sujet :
ça part en ..sucette icon_facepalm.gif :oops2: :-D


1904348.jpg
24518
Merci WA de revenir au sujet avec cette gratte...a la forme improbable. Dommage...j'aime bien la couleur

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24519
vous croyez qu'ils vont réussir à nous faire un alphabet complet en instruments? entre ça et la basse W de chez warwick...
24520
Ah c'est une letter?!?! C'est du syrilique? Nan parce que j'ai beau chercher, je vois pas quelle lettre c'est...:8O:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient