Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 381 813 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Electric Power

Anonyme

Electric Power

Anonyme

blitzkrieg-alex

sonicsnap

Voilà, comme ça, elle sont toutes dans Gratte Moche Land, pour le plus grand plaisir des chieurs de tout poil, et on peut passer à autre chose.

Oliverbass

Moi je n'en veux pas trop à blitzkrieg-alex, parce que jusqu'à l'âge de 30 ans j'ai trouvé que les Telecaster étaient hideuses, alors qu'aujourd'hui j'adore.
Pas de quoi désespérer donc...
Il lui reste le double de son âge pour accéder à la sagesse...reviens poster dans 15 ans...

Anonyme

blitzkrieg-alex

j'ai pas dit qu'elle avais un son de merde mais que j'aimais pas sa forme c'est tout . Sa vous fait quoi que j'aime pas la forme, ici c'est gratte moche land, pas " son de merde land" .

roman66

Citation : Parce que jusqu'à l'âge de 30 ans j'ai trouvé que les Telecaster étaient hideuses
Pour moi je dirais entre 25 et 27 ans...

Anonyme

Oliverbass

Citation : Tu veux dire qu'il a 7 ans 1/2?

bon ok, je corrige : il lui reste encore une fois son âge pour accéder à la sagesse...
Citation : -_-"
j'ai pas dit qu'elle avais un son de merde mais que j'aimais pas sa forme c'est tout . Sa vous fait quoi que j'aime pas la forme, ici c'est gratte moche land, pas " son de merde land" .
mais personne n'a parlé du son à part toi

blitzkrieg-alex

Anonyme

alors que là tu es en pleine subjectivité (ceci dit tu as le droit, je ne conteste pas

Anonyme

Citation : Je vais me faire des enemis
GAAAAgnééééé!
En même temps, on (pardon, JE, parce que je ne peux parler pour la mutlitude) te sais gré d'avoir parlé de "goûts", donc de sous-entendre que ce n'est pas le tien (donc sur le mode 'moi je n'aime pas'), alors que tu aurais pu déraper en posant le principe que les Telecaster SONT moches.

Electric Power

Bon bien entendu les 4 dernières sont horribles ! La Tele est trop neuve, la LP est trop noire, la Strat a un micro manche pourri et je ne parle même pas de sa finition sunburst, et la SG brille comme une guitare Maya !
Citation : Toujours trouvé immonde les telecasters de chez Fender, mais j'aime beaucoup les formes telecaster, sans le Put@in de pickguard de merde.
En gros, si je te comprends bien, une Telecaster de chez Fender sans pickguard te conviendrait ?Car sinon c'est quoi la différence entre la forme "Tele de chez Fender" et une forme "Tele" ???

Perso, le pickguard des Tele je le trouve très classe ! Mais je ne suis pas objectf... j'adore ma guitare !

roman66

Citation : tu aurais pu déraper en posant le principe que les Telecaster SONT moches
Non, c'est comme ça qu'il faut parler : exemple : les Jackson SONT moches... ici, personne ne conteste.
Pas contre pour Fender et Gibson c'est interdit...

blitzkrieg-alex

roman66

GML et BGL se veulent totalement subjectifs, pour se rincer l'oeil (ou pas) et raconter des conneries. Profitons-en, c'est de plus en plus rare au jour d'aujourd'hui (je dis ça parce que j'avais envie de mettre "au jour d'aujourd'hui" quelque part, façon journaleux...

bpa

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

Anonyme

Citation : mais je n'aime pas les puristes du classique " LP, SG, Tele et strat "
Tsss tsss... pas voir les choses comme ça mon grand, c'est trop "tout en bloc" et formaté, ton affirmation, quasi réducteur!
Personnellement, je l'ai déjà écrit, je fais une overdose de stratoïdes.
Donc même si je respecte l'icone qu'est la Stratocaster de Fender pour ce qu'elle représente d'Histoire, je ne me reconnais pas dans ta définition du puriste.
La Dusenberg bleue qui figure sur le thread d'à côté, c'est pas une des 4 que tu attribues aux puristes, hein? Ben, à la regarder, j'ai comme une 'tite érection absolument irrépressible... comme quoi!

blitzkrieg-alex

bpa

Faut pas oublier qu'une guitare est un instrument, un outil qui sert à faire de la musique, le look devrait être secondaire dans le choix...
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

Yo-wan

Inversement, pour celui qui recherche plus de modernité de la part de son instrument. C'est pour cela qu'on est dans la total subjectivité. Après, les goûts évoluent avec la maturité ...

Anonyme

signée Dusenberg (sûr qu'il y en a qui vont réagir

Edit: ça me donne envie de marcher dessus, tous ces pavés
- < Liste des sujets
- Charte