Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 328 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
4661

Hors sujet : si tu parles du post avec les 2 foto du chien et du gas entrain de vomir je m'excuse d'avoir mis ça ici je sais pas trop ce qui m'a prit...

dsl
4662
Un trait d esprit peut etre, en tous cas ca m a fait marrer, dommage que les gens n assument pas leur coté terrance et philip :8)
4663
Terrance et phillip ? je comprends pô ?

la guitare pour ps2 :

http://www.planet-punk.de/img/guitarhero/rock.jpg
4664
4665
C'est tres cosmique ...

mais :(( ??? :???: c'est un jeu,un truc genre south park ?

une guitare en lego :

http://www.geekasaurus.com/clint/gallery/legoguitar
4666
Enorme :8O:
4667
Oué ce sont 2 personnage canadien dans la serie south park qui font un humour tres pipi caca... assez tripan.
mais je vois pas en quoi un chien entrain de ch*** et un mec quigerbe a de choquant???????? :???:
4668

Citation : mais je vois pas en quoi un chien entrain de ch*** et un mec quigerbe a de choquant????????



Qui a dit que c'était choquant? C'est dégueulasse et ça a rien à foutre là, c'est tout, je suis sur que t'as des tas de blogs trrrrrès amusants avec que des photos de ce genre, mais on est sur un site de musique alors honnêtement la photo du gars qui gerbe on peut la foutre ailleurs... Moi je sors de repas et je me retrouve en face de ça, eh ben je me retrouve comme lui :roll:
4669

Citation : Non, son AES elle est VRAIMENT vraiment moche

:(((

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

4670


meme si je pense que jouer sur une telle basse doit etre un vrai plaisir ^^" pke l'ergonomie a l'air poussée à son maximum. en + hipshot (1 par corde) en option .. ainsi que des x-tender.. en gros on a a peu pres une 10 aine d'accordages possibles sans toucher aux mécaniques donc on revient a l'accordage initial sans peine ^^".

une basse + étrange que moche .. quoi que :?!:

(5600€ sans option..)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „