Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 318 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
4581
Arfe ca me fait penser a mon pote qui a achetée une epiphone scroll en emg qui sonnait tres bien et qui a changé de micro "parce qu il ne veut pas de pile dans sa guitare"

c est cool, maintenant sa guitare a un son de merde en disto , genre vibrant, le son tient mal, le son clair est certes plus chaleureux mais tres brouillon et en plus ca souffle

remarque c est pas mal,c est un gout tres personnel
4582
Didier super il est pas inscrit sur af des fois?
4583
:oops2: mais moi cela ne m'etonnerais pas que ces petits potas servent... bah à rien en faite :lol:
4584
Ouaips, connaissant le genre du didier cette dernière possibilité n'est pas à mettre de côté.... :???:
4585
Franchement qu'ils servent a quelque chose ou non...
c'est moche ça suffit largement a expliquer la plae de cette gratte ici
:noidea:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
4586
Non moi je trouve ça cool.

Ca fait jouet, mais ce n'est pas "moche".
4587
La peinture... :beurk:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
4588
La gratte est cool mais c'te peinture... :beurk: :beurk: :beurk:
4589
Cela dit, si quelqu'un a la même avec une peinture tout aussi moche je veux bien l'en débarrasser...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
4590
Ma première guitare (une Charvel CH4) avait le même type de peinture, mais en noir et blanc... Mes amis l'avaient baptisée "La pierre tombale". très très moche en effet :surpris:

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958