Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 381 610 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Anonyme

le corps est sympa, la tete est, comment dire, pas formidable, mais pas moche non plus, mais alors l'ensemble des deux

evilpierre

Anonyme

filou59

Philou59
à con promis, chose dure...

Anonyme

filou59

celle-ci n'a pas été postée, je crwa

Philou59

Lgg

pour autant, je vais pas aller vérifier.
Sinon, ce midi, dans un (super) doc sur la colombie, j'ai vue le gazier avec son AK47caster et sa winchaster. Apparemment, la winch aurait tuée une vingtaine de personnes, et le Ak 120... et le gars est très clairement pacifiste et pro-désarmement.
je ne les vois plus pareilles maintenant, pour le coup (pan) ses deux grattes

sonicsnap

A part ça, non, non, la triple neck de Filou n'a jamais été postée.
8.5> Qu'est-ce que c'est que ce bricolage? (post 11703)

Anonyme

Lgg

bon sinon, je voulais poster la version shred de vaï et sa triple neck à denver, et j'ai trouvé ça: gratte bizzare land

sonicsnap

On peut la voir en action ICI. Allez-y sans crainte, elle a un son particulier mais plus que convenable..

L.d.50

Anonyme

Citation : Sinon, ce midi, dans un (super) doc sur la colombie, j'ai vue le gazier avec son AK47caster et sa winchaster. Apparemment, la winch aurait tuée une vingtaine de personnes, et le Ak 120... et le gars est très clairement pacifiste et pro-désarmement.
+1, chouette documentaire; la fille chantait bien !

Anonyme

Citation : Sinon, ce midi, dans un (super) doc sur la colombie, j'ai vue le gazier avec son AK47caster et sa winchaster. Apparemment, la winch aurait tuée une vingtaine de personnes, et le Ak 120... et le gars est très clairement pacifiste et pro-désarmement.
En même temps, en réfléchissant un peu, transformer une arme en instrument de musique ya rien de plus pacifiste. Bien qu'au final ca soit très laid.
.

filou59

Philou59

Electric Power

Citation : 8.5> Qu'est-ce que c'est que ce bricolage? (post 11703)
Oui c'est quoi ce truc ?

Anonyme

plus de details

Oliverbass

Surtout avec la Pignose power

Lgg

Anonyme

Oliverbass

filou59

Philou59

ZakkPaulo