Gratte moche land
- 59 584 réponses
- 875 participants
- 5 401 765 vues
- 734 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Anonyme
le corps est sympa, la tete est, comment dire, pas formidable, mais pas moche non plus, mais alors l'ensemble des deux

evilpierre

Anonyme

filou59
Philou59
à con promis, chose dure...
Anonyme
filou59

celle-ci n'a pas été postée, je crwa
Philou59
Lgg
pour autant, je vais pas aller vérifier.
Sinon, ce midi, dans un (super) doc sur la colombie, j'ai vue le gazier avec son AK47caster et sa winchaster. Apparemment, la winch aurait tuée une vingtaine de personnes, et le Ak 120... et le gars est très clairement pacifiste et pro-désarmement.
je ne les vois plus pareilles maintenant, pour le coup (pan) ses deux grattes
sonicsnap
A part ça, non, non, la triple neck de Filou n'a jamais été postée.
8.5> Qu'est-ce que c'est que ce bricolage? (post 11703)
Anonyme
Lgg
bon sinon, je voulais poster la version shred de vaï et sa triple neck à denver, et j'ai trouvé ça: gratte bizzare land
sonicsnap

On peut la voir en action ICI. Allez-y sans crainte, elle a un son particulier mais plus que convenable..
L.d.50
Anonyme
Citation : Sinon, ce midi, dans un (super) doc sur la colombie, j'ai vue le gazier avec son AK47caster et sa winchaster. Apparemment, la winch aurait tuée une vingtaine de personnes, et le Ak 120... et le gars est très clairement pacifiste et pro-désarmement.
+1, chouette documentaire; la fille chantait bien !
Anonyme
Citation : Sinon, ce midi, dans un (super) doc sur la colombie, j'ai vue le gazier avec son AK47caster et sa winchaster. Apparemment, la winch aurait tuée une vingtaine de personnes, et le Ak 120... et le gars est très clairement pacifiste et pro-désarmement.
En même temps, en réfléchissant un peu, transformer une arme en instrument de musique ya rien de plus pacifiste. Bien qu'au final ca soit très laid.
.
filou59

Philou59
Electric Power
Citation : 8.5> Qu'est-ce que c'est que ce bricolage? (post 11703)
Oui c'est quoi ce truc ?
Anonyme
plus de details
Oliverbass
Surtout avec la Pignose power
Lgg
Anonyme
Oliverbass
filou59

Philou59
ZakkPaulo