Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 454 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
4681
Top classe, tu dois avoir l'air super crédible avec ça :







:mdr: :mdr: :mdr:
4682


j'ai éclaté de rire devant celle ci .. :ptdr: :ptdr:




avec une fine couche de roche prise dans la résine (véridique ..)





perso celle la me fait délirer .. elle est pas si moche que ca je trouve ^^" juste ... étrange. mais c'est la 1ere guitare poisson que j'aime bien

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

4683
Omg .. triste vision de Hendrix tout de meme :

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

4684
Eh ,c'est pas la gratte qui fait le guitariste !! les Ramones sur des "LesPaul tribute signature anniversary" resteront toujours les Ramones !!Inversement des types comme Hound'Dog Taylor qqui jouait sur des pelles à $30 avaient un son énorme !!
4685

Hors sujet : Un peu tard ma réponse...

Citation : à l'instant où je poste poussin du ciel a 2007 messages...


Citation : alors poussin .. cri de joie mister ibraz !


Oui ! Bien vu je m'étais arrêté à 2007 exprès :bravo:

4686
:ptdr:

le bassiste de phil pcollins a une basse avec les frettes en travers compensées par le chevalet, ça sonne hyper bien! hallucinant!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
4687
Bah le diapason variable ca doit etre dur au début .. mais parait que ca sonne + juste .. pke le diapason est mieux adapté a chaque corde ou je ne sais trop quoi .. m'enfin a la limite je trouve pas ca moche.. par contre je voudrais bien essayer pour voir ce que ca donne :/

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

4688

Citation : le bassiste de phil pcollins a une basse avec les frettes en travers compensées par le chevalet, ça sonne hyper bien



Explications ou photo, SVP, j'y comprends rien.

Hors sujet : Et merci au collègue qui cite Hound Dog Taylor, le seul guitariste à 6 doigts que je connaisse. Dommage qu'il n'en utilisait qu'un...

4689
En gros. le diapason augmente avec la taille de la corde ^^" .. + la corde est épaisse + le diapason est grand (+ le chevalet est bas..)

donc tu as un chevalet en diagonale. donc pour que ca sonne juste il faut ... des frettes en diagonale aussi ! y a une photo qques pages avant ;)

edit la voila :

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

4690
Il doit falloir maitriser un minimum pour s'adapter aux frettes diagonales :8O: et faudrait peut-etre même le micro en diagonale???non :???: