Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 603 réponses
  • 861 participants
  • 5 031 939 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
4761
Pour la gratte d'alvin lee, faut pas oublier qu'en 69 les es335 de gibson ça valait pas 3000 euros (ou 2500 $ plutot) comme maintenant!!!
4762
Ouai, enfin déjà à l'époque ca devait pas être de la gratte du pauvre, faut pas pousser non plus. ;)
4763

Citation : Comme la plupart des grattes gothiques dans 10 15 ans …….elles finiront dans le forum.


C'est deja fait :diable: .
4764


Prems ! :mdr:
4765
Y'a quand même écrit AF sur la gratte en gros, vers le chevalet, ha ba bravo pour la pub !!! :mdr: :mdr: :mdr:
4766
Euh, la plaque de tôle moche
a part pour niquer les médiators, voir les doigts des plus bourrins, elle sert à quoi?

et plus on dirait que ça sort d'un custom shop...
4767
Ce n'est pas cool, car ce membre AF est plutôt cool, et qu'aprés tout c'est pas si moche. Enfin l'acoustique c'est quand même du lourd.

Mon bassiste a fait pareil sur sa jazzbass. Une si belle piéce, dénaturé par des autocollants ant-pub et autres socialerie en tout genre :clin:
4768

Citation : autocollants ant-pub


de la pub contre la pub??
:clin:
4769
La gratte moche terminator-aviation elle vient de sortir au Namm xDDD comme quoi ... stune Schecter msieurs dames

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

4770
Comme quoi, même chez schecter ils peuvent sortir des mochetées... :clin: