Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 601 réponses
  • 861 participants
  • 5 031 794 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
4741

Citation : On a affaire avec des incultes adeptes du mauvais goût ici



c'est pas grave blackwidow642 on te pardonne
4742
En tout cas elle est bien marrante cette gratte :bravo:
4743
Sans tout ces autocollants, et ce systéme de pickups pourris, c'est une jolie grattouille je trouve!
4744
4745
:pleure:
je suis un incompris

en elle même elle est pas super belle, sa fait un peu lourd tout ces autocollant et jeune punk rocker qui a envie de tuner sa berhinger, mais elle a un charisme, un message, c'est une légende, tout bon guitariste se doit de connaitre I'm going home, ( non pas moi ) ou au moins avoir un peu de respect pour le mec lgt considéré comme le + rapide guitariste et pour ses idées.
:frown:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
4746

Citation : ou au moins avoir un peu de respect pour le mec lgt considéré comme le + rapide guitariste et pour ses idées

Euh c'est qui ce mec ? :oops:

J'ai une bonne excuse je suis pas guitariste :clin:
4747
Oui blackwidow642 tu es un incompris. sache que moi aussi j'ai connu ça je sais ce n'est pas drole tous les jours mais dorenavant tu devra t'y faire.

mais entre tunner une behringer a 150€ et une gibson ya une ptite nuance non?

c'est comme si je faisait un corp explorer ou warlock avec ma strat us
4748
Alvin lee de 10 years after injustement oublié
4749
Euh je suis un vrai guitariste. Mais je suis jeune. Et (bouuuh) je ne connais pas ce mec! C'est mal ?
4750
Moi non plus... :oops:

Il y'a un article sur lui sur Wikipédia.