Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 601 réponses
  • 861 participants
  • 5 031 784 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
5071
ça a tjs ete le symbole du mauvais gout, ce gars
je dois admettre au vu de son extrait de solo de blues que, apres avoir abandonné les couleurs flash et acheté un chapeau, il a du comprendre bcp de choses - son solo est vraiment classe... faut donc jamais deseperer!!!!
5072
+1

Hors sujet :
ses guitares la jaune et la rose me font délirer , l'archétype de l'ibanez typique rose bonbon avec des dimarzio dans un rack énorme bourré d'effets , le tout sortant un vieux son un peu synthétique et ..." bizarre"

enfin en meme temps j'adore ce genre de gratte ca me ferait trop marrer d'en avoir une

https://www.youtube.com/watch?v=2t4S1uYvinY&mode=related&search=une image asse forte de ce que je veux dire, la rappe ibanez avec les dimarzio dans un biniou d'ampli en rack assez hideux (et donc pas montré sur la vidéo) qui donne un son bien synthétique

Hors sujet : en fait j'aime pas du tout son son :volatil: chpréfère le couple lespaul=>marshall (ca peut etre la lespaul des 60's dans le plexi comme la lespaul a zakk dans le marshall JCM800 qui va bien , ou alors lespaul=>mesa , ca ca déchire selon moi )



et je parle pas de la pub traditionnelle pour ibanez , faut savoir que FG , vai , satch .... ont un luthier payé par ibanez qui leur fait leurs guitares a la demande pendant l'endorsement (et qu'ils sont payés pour jouer sur ibanez )

donc ca signifie que les modèles signature ne sont que des répliques de l'original ,mais a 1500€ ca fait bobo :s
meme si je nie pas que les ibanez haut de gamme soient plus que décentes
(ben ca déchire , j'aime ni le manche , encore plus fin que celui de mon ibanez ,ni la déco ('fin ca dépend ac ) )

mais bon je m'égare revenons en au sujet .
5073
Oui moi aussi je prfere le son d une les paul, mais faut quand meme avouer que dans sonstyle, les ibanez ca rentre mieux dans les cotes, la les paul resonnerait trop a mon gout


et pis a par pour ses fringues, j ai jamais trouve que gambale avait mauvais gout !

mince alors ce mec a un de ces feelings !!!!!!! que ca soit avec electrik band ou sur le fabuleux album truth in shredding avec holdsworth, il a la niak !!! ca fait plaisir a entendre cette energie !

ca change des metalleux qui se mettent a jouer lentement, gambale a quand meme ce petit cote jeff beck dans ses slides descendants et coups de vibrato genre waaaaaaoouuu (dur avec des mots hein :lol: )
5074
Oui c'est un bon guitariste
:bravo:

Hors sujet : mais le metal c'est pas que du rapide !! écoute shape of despair et forgotten tomb et reviens me dire qu'on est speedés nous les métalleux on joue du piano du synthé et on fait de la guitare

5075
Non c est pas ca que je dis, je me rappelle d un thread ou on mettait des liens , peut etre sur "quel est votre guitariste prefere ..." un gars a posté un truc pour illustrer le fait que les metalleux savaient aussi jouer lentement, d accord ils savent (enfin pas tous, héhé :roll: ) mais cette video etait vraiment cheum ( :8) ) le mec jouait lentement ok, il gardait les notes mais ne faisait aucune nuance, c etait vraiment pas cool et du coup, de TRES MAUVAIS GOUT,

essaie d imaginer "cause we ended a lovers" joué par paul gilbert, ca donnait un peu ca :beurk:


en parlant de piano, j ai mate une video de symphony x, c etait fort drole (ou triste ?)
le "clavieriste" sort une phase affreuse avec un son de piano merde genre psr 400

tiens je l ai retrouvée https://www.youtube.com/watch?v=38J5Qg59nRY

non mais franchement faut le tuer ce mec, il est vraiment bidon, non ???

j avais pas fait gaffe mais le gratteux fait un solo :8O: je fais ca sur scene a 20h, tu me retrouves pendu dans des chiottes publiques a 23h, quelle honte !!!!!!! cela dit il se rattrappe un peu par la suite !
5076
Wai wai , joue deja comme michael romeo puis on en reparle -_-
5077
M'en fous vas écouter shape of despair ca changera ta vision du metal .
https://www.youtube.com/watch?v=sa9-3H1ao5M

shape of despair , groupe de doom metal norvégien (je crois ) très excellent
ou alors ca :
https://www.youtube.com/watch?v=YKV9W7tLSR0
xasthur avec nachtmystium , suicidal black metal

:twisted: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: une musique si mélancolique et triste , si noire ...
énorme

puis les métalleux savent aussi faire de l'acoustique . tu veux un pti satyricon ? (dark medieval times ) tu y entendras quelques passages un peu pagan qui déchirent . (mais ya pas de clip sur youtube) avec uen flute et ue guitare acoustique a cordes nylon .

Hors sujet : j'ai écouté symphony X , le synthé est bidon quand meme ca sonne bontempi on dirait mon yamaha psr 400 (j'en ai un mais il est presque décédé )

5078
C'est vraiment moche et petit en plus

:fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche:
5079
Euh c'est quoi au juste une photo collée sur du marbre ?
5080
Non :mdr: je l'est trouver sur un site et j'ai pu avoir l'image que comme sa