Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 436 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
5151
:bravo: je préfère ça j'ai cru un instant m'adresser à un fan :mdr: :oops:
Rock & Roll ain't noise pollution
5152
Y a eu 2 3 trucs de bon genre detroit rock city mais c'est surtout du variété hard dans l'ensemble mais on s'éloigne du sujet.
Le luthier qui la réalisé était un certain Hiez
Très connu depuis avec ses fameuses basse hache hiez......ok je sort :fleche:
Faux pas sans fer
5153

Citation : basse hache hiez

:mdr: :mdr: :bravo:
Rock & Roll ain't noise pollution
5154
Ouais detroit rock city c'est un tube -- ça reste dans la tete et ça a une bonne peche - bcp de leurs vieux titres son comme ça - mais bon , ça cass epas trois pattes à un canard -- et quand tu reecoutes 20 ans apres, comme je l'ia fait y'a 6 mois (j'ai recupere les deux "alive", le 1 et le 2), tu trouves le jeu etriqué, c'est vriamement petit bras - tu comprends qu'ils aient eu besoin de tant d'artifices, c'est joué sans passion, sans niaque - trop occupés a se concentrer pour pas se casser la gueule avec leurs platform boots!
5155
Oui c'est sur je disais juste qu'ils y avait 2 3 titres qui tiennent la route après c'est su spectacle la variétoche rock quoi.
enfin dans le groupe Simmons se défendait pas trop mal à la basse (attention c'est pas une référence non plus).
Mais je te rassures tout de même, suis pas fan du tout
Faux pas sans fer
5156
Kiss c'est pas si mauvais que ça, le problème c'est que c'était bon il y a 20 ans, mais depuis les choses ont évolué ...

Je reconnais qu'au niveau compo il y a rien de bien original, 3 accords et la gamme pentatonique et basta on sort un tube.

Ils ont quand même sorti quelques morceau qui avaient bien la pêche, j'ai vu un DVD avec des interview du noyau dur (Stanley, Simmons ) et ben c'est quand même un parcours intéréssant et ils l'ont plutot bien géré.

De toute façon en France ils n'ont jamais vraiment étés trés populaires, même à la fin des années 70.

Bah être fan de Kiss il y a 25 ans je pourrait comprendre, mais maintenant ....

Ola !!!

5157
C'est y pas bestial :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Je precise que c'était en 1975 ..... bon on peut critiquer le look de Kiss, mais Marylin Manson ou Slipknot je serait curieux de voir si ça fera pas rire aussi dans 20 ans, et même avant.


Ola !!!

5158
Kiss mauvais ? Bah je connais pas tous les albums mais j'adore Dynasty et Creatures of the Night

Petits vilains vous avez le droit de pas aimer Kiss mais dire que c'est mauvais voire ultra mauvais c'est quand même un peu fort, puis sur quels critères vous vous fondez hein ? On est tous différents et il y'a des choses pour vous pas intéressantes qui peuvent intéresser d'autres personnes.
5159
Et j'adore le look de Kiss au passage
5160
Pke le look de manson ne fait pas deja rire ? :|

j'ai jamais aimé ce genre de look ... ca m'a au mieux fait rire :/ apres la zik de kiss je connais pas du tout donc oui je suis un inculte de base :oops2: donc je critiquerai pas de ce coté la ^^

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „