Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 531 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
5181
Trop belle la lagggggggggggggg Stephan Forté is my herooooooooooo
5182
Oui bon on est d'accord pour dire que sa pelle (3200 € quand même) est pourrie :bravo:
5183
Un gratte comme ca, ca s'achete pas, ca se trouve
:fleche:
5184

Hors sujet : p'tain na pas L@g.... c'est pas vrai qu'ils s'y mettent! :(((

Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
5185

Hors sujet :

Citation : a l'époque j'ai tout de suite évité d'écouter ce que tout le monde écoutait car je voyais tant de gens écoutant manson dans les rues avec le tshirt a son effigie ... j'ai préféré me demande ce qu'était le metal de l'intérieur et pas au travers d'une figure emblématique mais qui n'est qu'une part infime de la scène "metal" ou pseudo-metal pour manson .donc j'ai tout de suite tapé dans nile , cannibal corpse , slayer , led zeppelin , iron maiden , metallica .. des groupes plus classiques , et plus proches musicalement du metal .

+1000 à mon tour ! :-)
Perso j'ai eu une approche un peu équivalente, je rejetais le "commercial" et je voulais connaître le metal mais surtout les influences de Rhapsody. Pour reprendre tes mots on va dire que je voulais connaître le metal symphonique de l'intérieur, mais aussi les bases du metal tout court.



Euuuhh elle est où la guitare sur la photo ?
5186
:boire: :bravo: ravi de te voir plussoyer poussin :bise:
5187


Trop mimi, non ? :oo: :oo: :oo: :oo:
5188
:aime: :mdr:
5189
Et elle est encore plus moche en vrai...

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

5190
Moi je la trouve fun :lol: