Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 201 réponses
  • 858 participants
  • 4 999 508 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
5171
Que de beautée
5172

Hors sujet :

Citation : avec une touche d'humour de bon gout ,yavait un truc derriere ce look alors que slipknot ya rien derriere leur look

Clair je le prends en rigolant aussi, c'est marrant comme look :-D
Idem pour Manowar ou Rhapsody, faut pas le prendre au sérieux c'est carrément ridicule et inquiétant sinon...

Slipknot et Manson c'est inquiétant là par contre je trouve, c'est pas marrant du tout et je crois bien qu'ils se prennent très au sérieux dans leur look. Premier degré quoi... Mais je les connais pas, je me suis jamais penché sur eux



La troisième guitare doit être intéressante pour les défis de guitare
5173
+1000 poussin du ciel
5174

Hors sujet : Au cas où, Manson y'a quelque chose derrière aussi hein, tout une démarche pour choquer et repousser ses limites, et tout un concept selon les albums... J'ai jamais aimé Manson musicalement mais c'est pas du tout vide de sens, contrairement à slipknot qui fait juste cool :P.

Ah et euh, Manowar, ils se prennent CARREMENT au sérieux, ça a été confirmé des dizaines de fois, pas comme Rhapsody ou Immortal :|

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

5175

Hors sujet : il est vrai que manson est le roi de la provoc . meme si j'aime pas sa zik , son personnage fantomatique créé par lui sur lui-meme est en lui-meme une oeuvre d'art . je suis d'accord pour dire que pour choquer, vendre des albums et se faire connaitre c'est le roi . mais par contre question zik :beurk: pour manowar je sais pas trop mais bon lol je sais juste que leur zik est trippante a souhait (ben moi je délire bien )

on va dire que kiss c'est marrant et que comme ca me fait délirer comme look ben j'aime bien

5176

Hors sujet : C'est vrai que Manson a toujours joué dans la provoc, il est bien connu pour ça. Tant que ça reste de la provoc et qu'il arrive à faire la part des choses ça va, par contre en effet je ne crois pas qu'il y'ait grand chose derrière Slipknot qui me fais plus peur qu'autre chose.
Arf pour Manowar ils doivent pas être très clairs dans leur tête, en tout cas leur zik est bien trippante je trouve aussi :-D

5177
Ouais tant que ca reste de la provoc et que ya pas des barjes pour y croire vraiment ca ira

Hors sujet :
sinon ben vive manowar y sont bien trippants (et ce fut l'un de mes premiers groupes de metal avec nile et cannibal corpse ... aaah ca me rapelle mes 14 ans xd ) -hé voui je n'ai tenté découter manson , slipknot ... que récemment et j'ai été décu xd donc je reste sur mes vieux groupes a moi -

a l'époque j'ai tout de suite évité d'écouter ce que tout le monde écoutait car je voyais tant de gens écoutant manson dans les rues avec le tshirt a son effigie ... j'ai préféré me demande ce qu'était le metal de l'intérieur et pas au travers d'une figure emblématique mais qui n'est qu'une part infime de la scène "metal" ou pseudo-metal pour manson .donc j'ai tout de suite tapé dans nile , cannibal corpse , slayer , led zeppelin , iron maiden , metallica .. des groupes plus classiques , et plus proches musicalement du metal .

et au final mon raisonnemetn d'ado de 14 ans était pas une connerie car j'aurais jamais écouté de metal si j'avais commencé par manson :mrg:

puis faut voir que le mec qui m'a fait écouter du metal en 1er était un fan de black et de death et il m'a recommandé d'écouter direct de la bonne zik .

'fin vala
5178
Est-ce que tout comm moi, vous avez une sainte horreur des vernis effet ondulé qu'on voit apparaitre dans toutes les marques maintenant : exemple :
5179

Citation : vernis effet ondulé


c'est pas le verni qui fait ça, c'est l'erable en dessous
5180
C'est surtout la couleur qui est à vomir :beurk: ...