Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 76 636 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
221
222
>J-Luc et bajito
Arrêtez de me faire bisquer, moi j'y arrive pas c'est pas drôle 
A Saint-Pompain je ramènerai mon ordi et tu m'esplikera sakifaufaire hein J-Luc ?

gratte grattounette.....

de la mizic

223
joli -
224
bon moi je ne reçois toujours aucun mesage ... Et personne ne vient à mon secours ....

"Switched on bach"

225
Ayé ! j'ai fini par comprendre comment faire un lien titré

gratte grattounette.....

de la mizic

226
Depuis hier soir je ne sais pas ce qu'a la fiche de sonicsnap, mais je n'arrive pas à voir son dernier post dans "Gratte moche land"

ça donne un truc de ouf

Les posts suivants sont même affectés par ce bug.

>la team
Vous voyez çà dès que vous pouvez. Pour moi y'a pas d'urgence, j'ai déflagué le sujet pour l'instant



Edit avant la sieste bien méritée :
Là je viens de faire un peu de ménage dans ma boites à messages et quand je veux vider les éléments supprimés, on me répond :
"SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1064 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ')' at line 4"

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 01/08/2009 à 13:26:51 ]

227
Oui, il y avait déjà des anomalies graphiques avant que je poste. J'ai quand même envoyé mon message et ça a donné ce délire.. Impossible de revenir en arrière, impossible de supprimer le post.. C'est le tout gros bug, là!!

RENDEZ NOUS NOTRE "GRATTE MOCHE LAND"!! S'IL VOUS PLAIT!!
228
Autre chose:
Au secours!
Plus moyen d'insérer une vidéo depuis YouTube ou Daily Motion!

Pourtant, je clique sur l'icône "film", je choisis le lien "insérer une vidéo sur un site" (sur YouTube), je fais "ajouter" et là, tout reste inerte, rien ne se passe..

Bon d'accord, mon navigateur date un peu: Firefox 2 sous Mac. Mais c'est quand même étonnant car dans les premiers temps de la V4, ça marchait très bien..

Reste-t-il un dev pour me tirer de ce mauvais pas bien qu'on soit en Août?
Merci d'avance!
229
Amusant, le bug du gratte-moche-land !

Bon, un autre bug dans les forums, je viens de créer un thread qui parle de plusieurs produits. Donc plutôt  que de faire mon boulet qui le poste en le dupliquant dans chaque forum des produits concernés, je le poste dans le forum de la marque.
Mais problème: il n'apparaît pas dans les catégories ("instruments électroniques" dans ce cas) ni même dans la liste sur la page d'accueil d'AF !
Je le vois juste dans ma liste de topics à moi....

Pas glop, mm ?
230
lut j'ai carrement mon post qu'à disparue
je vais sur ma page/ forum/ tous / il est plus là...
j'ai feuilmeter le forum et je ne l'ai pas retrouver
pour info c'était : "meilleur ampli d'appart" dans la catégories ampli guitare
can the force be with us...