[Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums
- 1 570 réponses
- 163 participants
- 82 384 vues
- 112 followers

zedave

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.
Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

nero

Sinon pour la barre noire sous IE6 on a amélioré ce qu'on pouvait mais pour ce qui est de la fixer ce n'est tout bonnement pas possible, IE6 ne gère pas cette propriété.

crown_quarto

[ Dernière édition du message le 21/09/2009 à 18:57:28 ]

Beatless

nero, pour abonder dans le sens à Crown, une enveloppe clignotante, c'est possible, hein?
Pour IE6, faut pas se fouller pour un navigateur obsolète. Je pensais seulement à Alain lorsque j'ai écrit ça.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

jeanseb85

gratte grattounette.....

Anonyme

Pour IE6, faut pas se fouller pour un navigateur obsolète. Je pensais seulement à Alain lorsque j'ai écrit ça.
C'est gentil de penser à moi
Chez MS ils enragent, ils attendent que je mette à jour pour le rayer définitivement de leur base de connaissance.
PS : encore un gag de cette merveille de modernité (je veux dire la Vcata) : je cite ton propos qui était en italiques, ensuite je fais ma réponse en-dessous, mais la balise italiques reste en service
[ Dernière édition du message le 21/09/2009 à 20:34:18 ]

crown_quarto

Ben l'enveloppe qui se met en jaune si MP, elle n'a pas changé
Non, elle n'a pas changé... Je ne dis pas le contraire.
J'explique juste qu'avant, dès que cette zone en haut à droite affichait une tache jaune, c'était signe d'un message privé.
Aujourd'hui, il y a 3 icônes jaunes placés en constances juste à côté, ce qui fausse la lisibilité.

le-node

Sa prends exactement une seconde pour regarder la couleur de l'enveloppe...

crown_quarto

Et les boites qui me payent pour avoir des conseils ne pensent pas que "je déconne"...

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Sibmol

Beatless

nero, vous ne pouvez pas centrer des quatre raccourcis sur la largeur de la barre noire? Ainsi, l'enveloppe serait bien visible toute seule à droite.

jeanseb85

Bravo la team, voilà un truc qui va me faciliter le boulot.
En plus l'enveloppe, elle s'est colorée en jaune quand je changeais de page. Comme çà j'ai pu savoir que j'avais un MP. C'est comme avant. Et la taille de l'enveloppe aussi.
Merci pour toutes ces facilités les gars. Ca doit travailler dur chez AF pour nous faire une Vcat qui tourne du feu de dieu. Encore une fois : courage !

(Merde il est pas dans le RTE allégé mon icône avec les lunettes ! c'est quoi ce bordel ?!?)

gratte grattounette.....

Anonyme

bon ..je sais pas vous ?? mais aujourd hui a chaque fois que je poste , mon proco s emballe pendant un bref moment ..ca me le fait qu aujourd hui ..sous IE8 avec juste une page d ouverte j ai 30 % d occupation cpu sur un core2 @ 2gHz

j ai nettoye pour voir avec ccleaner mais ca continue ..je vais essayer voir de nettoyer le cache DNS mais

ah oui toujours sous IE8 je suis toujours oblige de creer un espace surligne pour pouvoir mettre un smiley

jeanseb85

Ben non toujours à 20°C.... pas de suractivité semble-t-il....

gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 22/09/2009 à 22:41:59 ]

Anonyme

:jaikcaafoutre:

jeanseb85

gratte grattounette.....

Beatless

léninox

Anonyme

léninox

je sais beatless a pas dit ça mais sté dans le presse papier

léninox

ne marchent pas dans

léninox

Anonyme

edit: ha finalement non... , en fait un coup ça marche, un coup ça marche pas, c'est le nouveau concept du smiley aléatoire
[ Dernière édition du message le 23/09/2009 à 10:43:36 ]

nero

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte