Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 991 réponses
  • 857 participants
  • 4 968 063 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
7191
Attention, même chez les marques de nos chères strats et les paul, ils font de sacrées horreurs!

Fender Swinger:



Fender Performer (C'est quoi ces cache-micros? Hideux!)



Gibson Corvus 3 (Sympa comme décapsuleur!):



L'étonnante Washburn EC36, avec un manche de 36 cases, soit trois octaves, et une poignée, tout comme sur la JEM:



La Washburn A10/12:



Fender Maverick (Notez les micros séparés type Precision Bass):

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
7192
Alors ça je sens que sonic va adorer! :D:
la performer est sympa,on dirait une parker

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

7193
:noidea: à part la Washburn craquelée et la tête de la Maverick, je les trouve toutes superbes !
Surtout la Gibson Corvus :aime:
7194
Ben, ce qui est sûr, c'est que les deux Washburn, je les trouve bien moches, surtout la craquelée avec sa poignée de mes deux.

Je dirais pas que les autres me font délirer, mais bon, y'a un effort de recherche.

Par contre j'aime beaucoup la tête triangulaire des deux premières Fender, de préférence celle de la "Performer" qui est plus petite. Je trouve que c'est une tête qui conviendrait assez bien à tous leurs modèles à la place de celles, un peu rococos, qu'on connait. Ca serait un rien moins suranné.

Sur la forme de la Corvus, je suis un peu mi-figue mi-raisin. Par contre, sa couleur "orange-pétant" est assez affriolante.. On en mangerait!
:humm:
7195
Allez, avant de m'esbigner jusqu'à la fin de la semaine, je vous emmène faire un p'tit tour chez Guitars LA, in extenso: Guitarras De Las Americas.

Pour commencer, une bien strange, mais pas si moche que ça, la "Tribal" (Malheureusement, un malotru a laissé la trace de ses doigts sales sous le switch, grr..):


Dans un trip légèrement métal, La "Hawk Natural", qui me paraît aussi, tout à fait défendable:


Changement de décor avec la "Maltese/Iron Cross", vraiment grave celle-là:


La "Skull", une moche dans la grande tradition:


La "Painted Flame". Là, j'ai vraiment des doutes quand à la solidité de cette chose:


La "War Bird". Là encore, on se demande un peu comment ça tient:


Enfin une "NA Fire Series", qui, vu ce qu'on viens de voir paraît presque ordinaire. Pourtant elle est pas triste non plus, cela dit, d'aucuns la trouverons peut-être à leur goût:


A bientôt les amis!
7196
:beurk:

En plus faut voir les prix ! de 3500 à 6000$ ces horreurs !
7197
Ha oui mais la laideur a un prix !

D@D@M for Ever !

7198
La Maltese/Iron Cross est d'un mauvais gout franchement a gerber
7199
sonicsnap frappe fort ce matin !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

7200
Le détail qui tue: la dent en or sur la Skull :mdr:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!