Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 861 réponses
  • 857 participants
  • 4 955 804 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
7121

Citation : Surtout que l'arbre est interdit d'etre coupé maintenant



:voixoff:Bel exemple de particularités syntaxiques dont seul le guitaristus metallum est capable


:diable:
7122
7123
On dirait du . . .

MOI :mdr:

D@D@M for Ever !

7124
7125
If you want (c'était d'ailleur très bien vu a l'époque de Proust d'insérer des mots anglais dans une conversation) . . .

D@D@M for Ever !

7126
Hey, les amis! Y'en a-t-il un parmi vous qui peux s'imaginer sur scène aux commandes de ce discret instrument?



Le modèle s'appelle "Holy Mary" (pas de surprise.) Cet objet, d'un mauvais goût qui n'est pas sans rappeler le Sacré Coeur de Montmartre, est l'oeuvre de RB Guitar Sculpture (RB pour "Roque Batty".)
7127
C'est pas tellement la vierge marie en fait, c'est plus la pomme de la dix cordes :bravo:
:fleche:
7128
:mdr:

Pas mal ,vraiment pas mal yester . . .

D@D@M for Ever !

7129
C'est le summum du kitch, on dirait une guitare Almodovar...
7130
:surpris:

Bon, il y a bien des guitares sataniques alors pourquoi pas ça...
Mais c'est d'un kitsch insoutenable.

D'ailleurs le support semble intégré au corps, elle n'a peut-être pas été 'pensée' pour en jouer...