Gratte moche land
- 57 623 réponses
- 865 participants
- 5 133 587 vues
- 726 followers
metalexophobie
288
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Power Bibi
621
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7591 Posté le 16/11/2007 à 19:17:11
Et en plus ils ont réussi à mettre 24 cases
thurston
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
7592 Posté le 16/11/2007 à 19:39:56
C'est clair qu'elles sont vachement utiles les 24 cases...
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
Anonyme
14795
7593 Posté le 16/11/2007 à 23:17:41
Bon notre gars est pas si idiot que ça... il a compris qu'un cutaway serait bien mieux pour accéder aux aîgus:
Mais du coup il a supprimé les 24 cases
Mais du coup il a supprimé les 24 cases
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7595 Posté le 17/11/2007 à 12:46:45
La tête est super étrange Elle donne l'impression que la gratte est tournée vers la gauche, j'sais pas si vous voyez c'que j'veux dire...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
rahow
983
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7596 Posté le 17/11/2007 à 21:41:41
Belle Mouffle: d'accord pour Kerry King, la Dean à Dimebag c'est simplement une explorer plus agressive, même si je te comprend because j'ai jamais pu blairer les têtes Dean Et puis y a les pelles improbables de Steve Vai aussi ^^
Ça en fait 2 sur beaucoup ^^ Énormément de gars jouent simplement sur des LP/strats ou superstrats/superLP, ensuite vient les SG/explorer/flying V/Telecaster (originales ou du style).
Enfin voila, c'est pas parce que une pelle fait metaleux que ceux qui jouent de ce style l'achete et ont des gouts de chiottes ^^
Ça en fait 2 sur beaucoup ^^ Énormément de gars jouent simplement sur des LP/strats ou superstrats/superLP, ensuite vient les SG/explorer/flying V/Telecaster (originales ou du style).
Enfin voila, c'est pas parce que une pelle fait metaleux que ceux qui jouent de ce style l'achete et ont des gouts de chiottes ^^
Oliverbass
1463
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7597 Posté le 17/11/2007 à 22:01:36
Hors sujet : rahow, c'est quoi tous ces ^^ ? t'es pas le premier que je vois atteint de cette manie...
C'est un symptôme d'Alzheimer précoce ;) ou c'est une nouvelle mode ?
rahow
983
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7598 Posté le 17/11/2007 à 23:01:22
Oliverbass: nouvelle mode ancienne , ce sont des emoticons japonais, comme
^____^
ou bien
-____-
ou alors ça
o^_^o
mettre juste "^^" ça exprime une sorte de petite gêne amusante ...
^____^
ou bien
-____-
ou alors ça
o^_^o
mettre juste "^^" ça exprime une sorte de petite gêne amusante ...
sonicsnap
87495
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
7599 Posté le 23/11/2007 à 03:41:44
Hi guys! (Je dis juste "guys" car je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de filles parmi nous, malheureusement).
Je vois que ce thread est resté d'une très bonne tenue en mon absence.. En feuilletant les pages depuis le 15 Octobre, j'ai pu voir bien des choses allant de l'étrange au vraiment moche. Perso, et pour la période, je donnerais bien une médaille de la guitare épouvantable à Slayerman pour le post 7395, "moche" étant un terme bien modéré pour un tel machin!! Pour ceux qui l'auraient manqué, retournez voir ici.
Pour ma part, je ne compte pas être aussi envahissant qu'avant mon départ: Plus trop le temps de folâtrer sur le net, taf oblige.. Mais je profite quand même de l'occasion pour vous montrer quelques petites curiosités dûes à un nommé Erik Hokanson. Il s'agit d'acoustiques, pour une fois:
- La Lux Magna Guitar, aux hanches confortables:
- La Triple Bout Bass:
- La Triple Bout Guitar (nettement ma préférée):
- Et la Big Fish Guitar:
Gnarf!!
Je vois que ce thread est resté d'une très bonne tenue en mon absence.. En feuilletant les pages depuis le 15 Octobre, j'ai pu voir bien des choses allant de l'étrange au vraiment moche. Perso, et pour la période, je donnerais bien une médaille de la guitare épouvantable à Slayerman pour le post 7395, "moche" étant un terme bien modéré pour un tel machin!! Pour ceux qui l'auraient manqué, retournez voir ici.
Pour ma part, je ne compte pas être aussi envahissant qu'avant mon départ: Plus trop le temps de folâtrer sur le net, taf oblige.. Mais je profite quand même de l'occasion pour vous montrer quelques petites curiosités dûes à un nommé Erik Hokanson. Il s'agit d'acoustiques, pour une fois:
- La Lux Magna Guitar, aux hanches confortables:
- La Triple Bout Bass:
- La Triple Bout Guitar (nettement ma préférée):
- Et la Big Fish Guitar:
Gnarf!!
D@d@m
1451
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7600 Posté le 23/11/2007 à 07:46:07
Whaou !
Putain, mais il est pas croyable ce luthier !
Putain, mais il est pas croyable ce luthier !
D@D@M for Ever !
- < Liste des sujets
- Charte