Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 991 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 972 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
7591
Et en plus ils ont réussi à mettre 24 cases :roll:
7592
C'est clair qu'elles sont vachement utiles les 24 cases...
7593
Bon notre gars est pas si idiot que ça... il a compris qu'un cutaway serait bien mieux pour accéder aux aîgus:


Mais du coup il a supprimé les 24 cases :8O: :mdr:
7594
C'est... particulier...
7595
La tête est super étrange :8O: Elle donne l'impression que la gratte est tournée vers la gauche, j'sais pas si vous voyez c'que j'veux dire...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
7596
Belle Mouffle: d'accord pour Kerry King, la Dean à Dimebag c'est simplement une explorer plus agressive, même si je te comprend because j'ai jamais pu blairer les têtes Dean :bravo: Et puis y a les pelles improbables de Steve Vai aussi ^^

Ça en fait 2 sur beaucoup ^^ Énormément de gars jouent simplement sur des LP/strats ou superstrats/superLP, ensuite vient les SG/explorer/flying V/Telecaster (originales ou du style).

Enfin voila, c'est pas parce que une pelle fait metaleux que ceux qui jouent de ce style l'achete et ont des gouts de chiottes ^^
7597

Hors sujet : rahow, c'est quoi tous ces ^^ ? t'es pas le premier que je vois atteint de cette manie...
C'est un symptôme d'Alzheimer précoce ;) ou c'est une nouvelle mode ?

7598
Oliverbass: nouvelle mode ancienne , ce sont des emoticons japonais, comme

^____^

ou bien

-____-


ou alors ça

o^_^o


mettre juste "^^" ça exprime une sorte de petite gêne amusante ...
7599
Hi guys! (Je dis juste "guys" car je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de filles parmi nous, malheureusement).

Je vois que ce thread est resté d'une très bonne tenue en mon absence.. En feuilletant les pages depuis le 15 Octobre, j'ai pu voir bien des choses allant de l'étrange au vraiment moche. Perso, et pour la période, je donnerais bien une médaille de la guitare épouvantable à Slayerman pour le post 7395, "moche" étant un terme bien modéré pour un tel machin!! Pour ceux qui l'auraient manqué, retournez voir ici.

Pour ma part, je ne compte pas être aussi envahissant qu'avant mon départ: Plus trop le temps de folâtrer sur le net, taf oblige.. Mais je profite quand même de l'occasion pour vous montrer quelques petites curiosités dûes à un nommé Erik Hokanson. Il s'agit d'acoustiques, pour une fois:

- La Lux Magna Guitar, aux hanches confortables:


- La Triple Bout Bass:


- La Triple Bout Guitar (nettement ma préférée):


- Et la Big Fish Guitar:



Gnarf!!
7600
Whaou !

Putain, mais il est pas croyable ce luthier ! :oo:

D@D@M for Ever !