Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 991 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 717 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
8071

Hors sujet : on se croirait au bar, avec la philosophie qui va bien avec le demi ...

8072

Hors sujet : +1... Bonjour le niveau :roll: En plus, vérifier ce qu'on raconte, c'est pas trop compliqué, non?

Citation : En mai 1997, pour la première fois, un ordinateur bat officiellement un champion du monde en match singulier (à cadence normale de compétition). Le superordinateur Deeper Blue, de l'entreprise IBM, défait Kasparov 3,5 à 2,5 dans un match de 6 parties.



Citation : Mais l'ordinateur ne prit pas le pion « offert » (Kasparov pensait qu'il le ferait) et joua à la place un coup de maître, un coup stratégique comme ceux que jouaient Karpov en son temps, qui assurait le gain de la partie pour longtemps.



Enfin bref. L'ordinateur avait apparemment un avantage (il avait pu analyser toutes les parties précédentes de Kasparov), mais bon, pas si conne que ça la machine, pour jouer comme Karpov...

8073

Hors sujet : Tiens on va continuer : comparer les joueurs d'échec à des robots, ça équivaut à comparer la sténodactylo avec la musique : si si on me l'a faite, un type m'a dit que quelqu'un qui écrivait super rapide au clavier pourrait très bien être un grand musicien...

8074

Hors sujet : Hé ben yen a qui dise vraiment de la merde ! :mdr:

D@D@M for Ever !

8075
Clair ! :mdr:

sinon c'est vrai que ca fait très bar comme ambiance :boire: :boire2: :boire:
8076
Je pense qu'à force de regarder un nombre insensé de laideurs, tâches de la nature, avortons d'instruments, d'esthéytiques horrifiques en tout genre... on finit par dire des conneries, c'est pas très sain, quoi...
8077
:mdr: :bravo2:

mine de rien y'a des grattes absolument immondes , je sais pas moi , comment ca peut exister ??? la plupart tu peux meme en acheter une ... parce qu'une pelle horrible artisanale ok , mais une pelle horrible et commerciale :oo:

tenez , en exclu et pour faire chier mon ex-gratteux (il était vraiment chiant mais je vais pas en parler , les photos suffiront a le pourrir) la gratte qu'il s'était construite (le son est a la hauteur du look , et non seulement elle est moche mais impossible a jouer , le corps fait 7 ou 8mm d'épaisseur en plus , le manche doit bien faire 7 ou 8 cm de large , enfin bref , du grand n'importe quoi )



en fait , le manche est plus large au niveau de la tête qu'au niveau du corps (son père artiste et lui se sont plantés dans le sens , p'tain , c'est une bête en bricolage mon ex-gratteux , pas capable de mesurer au moins l'écartement des frets ou de foutre le manche dans le bon sens , au moins pour faire style , je sais pas moi ... )

et la une gratte "magnifique" selon ses dires , celle du mec de judas priest (perso je la trouve dégeulasse , comme la flying V , j'aime pas les pelles pointues dans tous les sens avec plein de trucs durs qui dépassent de partout , rigolez pas , dave mustaine joue sur flying V parce que pour lui "la musique c'est sexuel" , donc oui il y a bien une analogie entre une bite et une gratte pour certains zikos , perso je verrais plus les courbes d'une femme dans la forme d'une lespaul , mais , chacun ses gouts hein )

Hors sujet :
p'tain , ca faisait un moment que j'avais envie d'le pourrir , il l'a bien mérité , c'est fait ! :bravo2: (aussi il avait une gratte ultra pourrite , une jackson js30 , dans son peavey bandit avec les aigus le gain et la présence a toc (médiums a zéro bien sur) c'était criard , une horreur ... jouer n'importe quoi a toute berzingue était sa spécialité , râler après le matos ou est passé toutes mes économies aussi , râler après mon local , râler après mon jeu parce que un truc qui tient sur 5 temps répété 7 fois ca a pas tendance a rentrer dans de la mesure a 4/4 pourtant le rythme est binaire et donc c'est le bordel ...sinon c'est le seul mec au monde qui quand on lui parle de 7 cordes bave en disant "chouette ca fait une corde aigue en plus , comme ca a la première case t'as la big note " (oui , le seul a avoir envisagé de s'accorder en mi# aussi , faut être schtarbé , moi de mon coté je veux bien être schtarbé aussi a m'accorder en si depuis qu'il est parti , mais bon , un accordage en drop c'est pratique pour du metal , et je recherche un son puissant , que je sache le metal c'est ca ??? )


sinon j'ai horreur de l'ibanez xiphos (encore qu'en 7 cordes ca peut être une gratte avec un bon gros son bien metal , mais par contre , vraiment trop moche quoi ... avec cette histoire de dave mustaine , de flying V super braillarde de mon ex-gratteux et de symbole phallique c'est mort , je joue plus que sur strat SG lespaul ou autre gratte aux formes arrondies , en plus j'aime jouer assis et je veux pas me faire mal sur ma gratte ... ibanez RG en force ! un look metal , un son metal et une tete qui risque pas trop d'éborgner les gens tout en étant stylée ... )
8078
Ah , j'oubliais , le corps fait fastoche 70cm de long et 30 de large , c'est une horreur , et j'ai pas de photo de la tête :oo: ca fait un peu comme la flying V a rany rhoads , vous savez , celle avec des points et une tête vraiment moche pointue a mort :oo:

exactement comme ca , mais en moins bien proportionné , et découpé a l'arrache

(on reste dans le symbole phallique faut croire ! )


(en plus de ca , super mal finie , limite les échardes qui dépassent du manche de toute facon ... )

Hors sujet :
il avait aussi bilouté une behringer ( refait l'électronique au scotch , oh yeah) , elle était plutot sympa avec des doubles et tout (faut aimer les cordes a 20cm du manche grace au vibrato strat tellement mal réglé qu'il est pas du tout parallèle a la table , "pour faire un floyd" c'est inventif mais pas génial)
mais le truc c'était le vernis immonde et super gras (du truc a parquet) étalé a l'arrache dessus , ca faisait vraiment très sale et moche :oo: de gros paquets de vernis , beurk , il aurait du se prendre du vernis mat en bombe et y aller couche par couche , je sais pas

m'enfin elle était -a peu près- jouable (il y avait été a la ponceuse si je me souviens bien pour rafraichir le manche qui avait noirci avec le temps , la ou il aurait fallu y aller molo avec un peu de paille de fer , quitte a teindre le bois en noir et a vernir avec un peu de vernis mat en bombe par dessus ... j'imagine meme pas s'il l'avait vernis d'ailleurs , il y aurait été avec son gros truc épais ca aurait été dégeu)

enfin bref ! (tiens , faudrait que je biloute ma squier , avec un floyd , de bons micros et tout , mais bien fait quoi ... ca me ferait une pelle sympa accordée en mi ... )
8079

Hors sujet : bon , je vais pas être trop méchant , j'ai aussi peint des fleurs sur mon acoustique , mais au moins c'est réussi et ca fait beau , mon ex-gratteux trouvait qu'elle puait la merde , mais en meme temps j'ai mis des fleurs et pas des trucs pointus de partout donc c'est normal (faudrait que je peaufine le vernis , la j'ai attendu des mois que ca sèche , maintenant , couche de vernis brillant en bombe , polissage , cordier jazz , cordes en metal extra-fines et hop a moi la gratte un peu manouche , ma mère avait eu une pelle comme ca a la brocante , elle sonnait génial , j'avais 5 ans , personne n'en jouait , fallait pas que j'y touche et mon frère l'a pété , dommage , ca aurait été trop bien comme rappe , un bon manche en plus , donc je vais tenter de reproduire ca avec ma vieille classique de merde avec ses fleurs de hippie )

j'ai déja foutu un cordier jazz sur une acoustique harley benton , ca rend le son nettement plus brillant (et des cordes d'électrique , mais je pense que de bonnes bronze le feraient aussi bien) , moins "casserole" bref , mieux !et ca tire pas sur la table d'harmonie ! (et ca sonne bien mais éloigné d'une folk)
8080
Au début j'avais lu david soul inux :oo: :oo: :oo:
en fait c'est comme si je m'appelais michel sous acides :P:
Ton ex gratteux doit quand même avoir avoir les oreilles qui sifflent :bravo: