Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gratte moche land

• 59 410 réponses
  • 873 participants
  • 5 382 555 vues
  • 730 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
19176

bavebavebave

splendides

19177

hélas je ne possède pas de grattes sculptées.... que ce soit en forme d'ange, de 8,6 ou de phallu!

....

KILL, FUCK, DIE

19178

Pour moi elles ont rien à faire ici...

Plutôt

19179

Merci cher ami amateur des belles choses!

Et puis comme le dis un empoisonneur noitoire français: Nous c'est le goût...

KILL, FUCK, DIE

19180

Et dire qu'il y en a qui trouvent que l'EVH Wolfgang est moche... Monsieur vanalène, il prouve une chose : on se bonifie en vieillissant mrgreen

[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 19:50:52 ]

19181
19182

A part qu'il ressemble à Olivier de Kersauzon, lequel serait capable de brandir ça pur faire rire les grosses têtes... mrgreen

19183
19184

Tip top! Gratte moche avec décors horrible! Le bonhomme planqué derrière l'acoustique me fait penser à chucky eek

Mangez des huîtres, fichez-moi la paix!
19185

ah oui ! j'avais pas vu, faut dire qu'avec le vert paillette mes yeux étais ébloui. Ah et bien sûr ces guitares sont à vendre...

Quand je conduis pas j'ai peur.

19186

J'adore la SG verte à paillettes, elle est en vente où ????

Monsieur Ykar, avant de causer sur Glenn Branca, va regarder là : https://fr.wikipedia.org/wiki/Glenn_Branca

superbeurk

[ Dernière édition du message le 13/09/2010 à 21:43:37 ]

19187

C'est tout de même assez particulier..

19188
l'Ibanez,faut juste enlever la main au niveau du chevalet et je la trouve mortelle !!!

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

19189

icon_eek.gif  C'te machine qui pèle les jambons, quelque chose me dit qu'il ne vaut mieux pas trop y laisser traîner ses mains... icon_surpris.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

19190

Citation de : ddn

J'adore la SG verte à paillettes, elle est en vente où ????

ici -> https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/76147909.htm?ca=13_s

Quand je conduis pas j'ai peur.

19191

Citation de : P'ti Billy

C'est tout de même assez particulier..

Excellent morceau, c'est le cas de le dire, merci de l'avoir posté !

19192

Citation de : ddn

Citation de : gurdil

Monsieur Gurdil, sais tu qui est Glenn Branca ?

oui oui je sais qui il est , mais il faut avouer que cette gratte a pour le moins étrange ^^

19193

J'aimerais bien me faire un lap steel sur ce principe (un micro de chaque côté), ça doit donner un son assez space

19194

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

19195

oh mon dieu  facepalm

19196
19197
19198
19199

J'allais dire que je l'aime bien celle là, mais j'ai capté le visage sur le corps facepalm

La déco sur les bords et la touche est sympa

19200

Oui c'es meme du beau travail , domage qu'il y est cette tete