Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 991 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 848 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
7701

Citation : C'est moi où il y a une planche entre le bout du manche et les micro, avec des frettes pour aller encore plus loin dans les aigus?



Hors sujet : Je sais pas si tu connais un peu ron thal, mais il a l'habitude de jouer tres haut dans les aigus notamment avec un dé à coudre utilisé comme bottleneck ...

7702

Citation : http://www.radioblogclub.fr/open/143801/bumblefoot/Bumblefoot%20-%20Guitars%20SUCK

Démentiel de beauté ce morceau. J'adore perso!



Il a fait beaucoup mieux. Tout l'album "Uncool" est excellent.
7703

Citation : http://www.radioblogclub.fr/open/143801/bumblefoot/Bumblefoot%20-%20Guitars%20SUCK


Bon dégoût et des couleurs, toussa, mais j'ai bien du mal à me joindre au concert de louanges. J'avoue que ce que je viens d'entendre est vraiment tout ce que je redoute de pire en matière guitaristique.. zzzzzzz.. donc.


7704
Retour aux guitares moches..
Trois cas intéressants:


(quelle délicatesse dans la découpe..)


(Réellement, je ne vois pas ce que ça veut être???)


(Avec ça sur scène: crédibilité garantie!)
7705
La première est en plastique fondu, ou bien?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
7706
Pitin, la guitareviol je la trouve jolie...
vous croyez que je devrais consulter ?

tes dernieres sonic :eek2:
la jaune, ché po, une paire de ciseaux posée sur un machin ?

La musique adoucit les meurtres...

7707
Rhô la bleue :aime: C'est juste moche, même pas gerbant kitsch ou quoi que ça soit, une pure mocheté, sans artifices :bave:
7708
La bleue on dirait quand tu vomi des schtroumpf
elle est vraiment immonde avec ses espece de pic qui depassent

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

7709
Et va trouver un fly-case pour un truc pareil..

A part ça, la Guitarviol, je l'ai souvent vue, mais moi aussi, je la trouvais trop mignonne pour la caser ici..
7710
Une guitare Doraemon pourquoi pas, mais pourquoi le bonnet de nuit drapeau US ?? :?: :?: :?: :?: