Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 248 réponses
  • 858 participants
  • 5 002 649 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
7681

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

7682

Citation : J'A-DORE !



Stig, mon pote, ça y'est, c'est la gloire!! :bravo: :mdr:



Quand aux grattes de Carla Kelly, elles on un coté vraiment organique. Perso, j'aimerais bien en toucher une..
7683
On va pas non plus jeter le bébé avec l'eau du bain, yen a qui sont bien belles ) côté des gerbantes. Sauf que c'est que celles dont le design n'est pas ESP: LP et Strat :volatil:
7684

Citation : Stig, mon pote, ça y'est, c'est la gloire!!


sûr, depuis hier soir cette photo (la basse inversée) est devenue mon fond d'ecran - chaque fois que je ferme une appli et que je la vois reapparaitre, je me dis "rhooo p'tain..." :volatil:
7685

Hors sujet :

Citation : Oboreal: En fait on ne peut plus éditer autant qu'avant. Genre on est limité aux 2 posts précédent, le reste plus ancien n'est plus éditable (ni supprimable)



Merci pour l'info, j'avais pas suivi cette nouveauté. ;)
7686
Egorl: en general les formes des ESP sont excellentes, c'est juste certains de leurs DIY qui les font tournés au jacky/à chier/criard :bravo:
7687
:non: Non non, je comfirme, elles sont moches.
7688
Ah oui une Eclipse c'est super classe comme design, merci ESP :lol: Si on enlève le bon paquet de stratoïdes/LPoïdes, niveau "design" il reste plus grand chose... Comme chez beaucoup de constructeurs d'ailleurs.
7689
En même temps c'est des standards. Si t'enlèves les 4x4, les berlines, les coupés, les breaks et les citadines il reste plus grand chose sur la route, chez tous les constructeurs....
7690
La Guitarviol (patent pending :mdr: ah ouais, c'est clair qu'ils risquent vachement la contrefaçon...) pour les émules de Jimmy Page :