Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 673 réponses
  • 861 participants
  • 5 040 382 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
8051
Putain, sonicsnap c'est Wikipellia!
8052
http://fr.youtube.com/watch?v=Qgy8idmMyNE#CSApTR8Tmrg

Hors sujet :
c'est pas une gratte mais c'est bien moche , et en plus , je vois pas l'intérêt d'utiliser un robot industriel pour diriger un orchestre , une machine qui ne fait que répéter ce qu'un humain lui a dit de faire (en conséquence , comment être expressif et spontané ? créatif ? pourtant la musique n'est-ce pas cela ?)

cela dit , chapeau a celui qui a pris un robot de chez peugeot pour peindre les bagnoles et qui a foutu une baguette au bout ! (et qui a programmé une suite de mouvements , rien de complexe la dedans tout est déja écrit et programmé , donc bon ... je veux pas dire mais la on est dans la frime la plus totale !

j'aurais mieux vu un violoniste robotique qui apprendrait a jouer comme on apprend a marcher ... d'une facon "évolutive" exactement comme ces robots qui marchent parce qu'ils "aprennent" en se reprogrammant eux-mêmes (les mecs qui font ca sont des dieux vivants , je peux meme pas imaginer comment c'est possible ... )

mais ca serait un vrai projet complexe comparé au truc de la vidéo ...

enfin bref ! cela dit , la musique est chouette , mais je trouve que ca fait très esbrouffe facon "conquète spatiale/robotique/technologie de demain dans un monde d'aujourd'hui/le nucléaire c'est propre/j'aime le béton/les synthés hifi ca démonte/les transistors c'est pas cher et c'est aussi bien que les lampes , ben voyons"enfin c'est mon avis , ptet que sur le coup je suis anti-technologie , mais je vois pas trop l'intérêt ... (et c'est très kitsh)

bon , après , ce n'est que mon avis , mais un bras controlé par un séquenceur n'est pas une grosse prouesse !

sinon , vl'a de sacrées pelles moches dis-donc :oo:
8053
8054
Ca dépend , je pense qu'il adapte sa stratégie au jeu , alors la ouais c'est dingue (y'a des jeux d'échec sur les premiers ordinateur cela dit) , avec le bras c'est bien dingue quand même :bravo2: (il "voit" le jeu ou alors des senseurs sont dans la plaque pour jouer aux échecs ? )

nan ouai les mecs qui fabriquent des bras robotisés sont balèze quand même
8055
Sinon ils ont peut être fait un programme de gestion avec une partie d'échecs type, non?
8056

Hors sujet : Mon avis : la technologie doit servir a aider l'homme pas a le remplacer. et la ... -_-... Bref.. ils s'amusent quoi.. mais ce sera forcément détourné pour d'autres choses moins saines :)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

8057

Citation : Et ça c'est pas dingue?


j attendais qu'un truc, c'est que le robot choppe une pièce de l'autre jeu pour bouffer sa reine au gars
:mrg:

La musique adoucit les meurtres...

8058
Je voudrais pas dire, mais les echecs, en vla un truc tres facile pour un ordinateur ..

rappelez vous de "deep blue" qui avait attu kasparov il me semble ..

c est des maths a la con, ya presque pas de strategies, les meilleurs joueurs d echecs memorisent toutes les combinaisons possibles et les adaptent suivant le jeu de l adversaire .. ca me saoule les echecs :)
8059

Citation : Je voudrais pas dire, mais les echecs, en vla un truc tres facile pour un ordinateur ..

rappelez vous de "deep blue" qui avait attu kasparov il me semble ..

c est des maths a la con, ya presque pas de strategies, les meilleurs joueurs d echecs memorisent toutes les combinaisons possibles et les adaptent suivant le jeu de l adversaire .. ca me saoule les echecs

+1
et meme un vieux commodore amiga peut jouer aux échecs , donc bon ... spa une prouesse ...

Citation : Mon avis : la technologie doit servir a aider l'homme pas a le remplacer. et la ... -_-... Bref.. ils s'amusent quoi.. mais ce sera forcément détourné pour d'autres choses moins saines

+1000 la technologie doit être vue comme un outil , un moyen et non comme une fin ... faut lire isaac asimov pour comprendre ce genre de choses ,ce mec a beau faire de a sci-fi il est aussi un philosophe de ce thème , avec des réflexions pas connes , ses histoires sont jonchées de toutes sortes de messages ...
8060
C'est GML ici les gars...