Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 991 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 766 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
8061

Hors sujet : je pense que Kasparov donnerait n'importe quoi pour jouer de nouveau conntre "deep blue" et arréter de croupir au fond de sa cellule psk il a osé se présenter face à Herr Poutine.. :oops2:

oups oui dsl revenons au sujet :oops:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

8062
Bon et Bobby Fisher est mort
8063
Si vous voulez du classique en gratte moche , j'aime pas les lespaul zakk wylde
:oops:
8064




Faite avec le crâne d'un boeuf !
8065
J'aurais mis les cornes a l'envers, en cas de besoin de meurtre sur scene
8066
Un besoin de meurtre ?


aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! je capte !! voila pourquoi y'a des jackson flying V et des WC rich sur toutes les scènes metal ! :mdr:
8067
Et une autre:





Mais bon, je sais pas si c'est vraiment moche... je leur trouve un certain charme !
8068
Les cornes de toro sont quand meme plus efficaces qu'un coup de basse sur la tête, avec les cornes de toro tu peux lui traverser la gorge
8069
Ahhh, les Lloyd et les guitares-taureaux ... re-voila de VRAIS trucs horribles :beurk:

Hors sujet : L'amiga c'était la classe, et Kaspy a battu Deep Blue au moins 5 ou 6 fois avant de se faire battre ^^

8070

Hors sujet : dsl mais çà m'a fait bondir !

Citation : c est des maths a la con



En l'occurence la machine ne fait preuve d'aucune créativité, et c'est grace a çà que kasparov a pu gagner au moins une des 3 parties, si je me rappelle bien, avec une ouverture complètement improbable.
Or c'est dans la créativité que réside l'intérêt des maths... idem pour les echecs, la richesse des mouvements est infinie (et je suis pas feru d echecs)




Citation : c est guitare moche land ici les gars



oui, d'ailleurs on vient d'avoir une des plus belles brochette de GML depuis la :verdâtrefinitionvomi:

La musique adoucit les meurtres...