Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Ha je pense , ouais moi ca va elles commencent doucement a aller mieux (je déconne pas , je ré-entends les aigus extrèmes , les postes de TV qui sifflent , ca fait drole , j'aime bien )
..cela dit, je peux pas m'empêcher de trouver un petit quelque chose de sympathique à tous ceux qui essayent tant bien que mal, de fabriquer leur propre guitare, même si à l'arrivée le résultat est foireux..
mais dans l'idéal on essaie de faire les choses bien genre pas se gourrer de coté pour la tête et carrer le manche a l'envers (et foutre de vraies frettes quoi , mesurer l'écartement , ce genre de truc ... sinon l'idée même de bilouter est sympathique ! )
Hors sujet : en parlant de ca , quoi de neuf a propos des sitar-guitares ? ca a avancé ? faudrait que je feuilette le topic pour l'instant j'ai pas de quoi financer un quelconque projet , mais sinon , en partant d'une télécaster pourrie de chez harley benton , on doit pouvoir se démerder ... (la télé offre pas mal de place en haut du corps , et des pontets télé qui font sitar ca se trouve aussi , donc on a une base honnête ...