Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 991 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 845 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
8081
Ha je pense , ouais :bravo2: moi ca va elles commencent doucement a aller mieux (je déconne pas , je ré-entends les aigus extrèmes , les postes de TV qui sifflent , ca fait drole , j'aime bien :bravo2: )
8082
..cela dit, je peux pas m'empêcher de trouver un petit quelque chose de sympathique à tous ceux qui essayent tant bien que mal, de fabriquer leur propre guitare, même si à l'arrivée le résultat est foireux..
8083
Ouais c'est sur :bravo2:

mais dans l'idéal on essaie de faire les choses bien :oo: genre pas se gourrer de coté pour la tête et carrer le manche a l'envers :oo: (et foutre de vraies frettes quoi , mesurer l'écartement , ce genre de truc ... sinon l'idée même de bilouter est sympathique ! )

Hors sujet : en parlant de ca , quoi de neuf a propos des sitar-guitares ? ca a avancé ? faudrait que je feuilette le topic :bravo2: pour l'instant j'ai pas de quoi financer un quelconque projet , mais sinon , en partant d'une télécaster pourrie de chez harley benton , on doit pouvoir se démerder ... (la télé offre pas mal de place en haut du corps , et des pontets télé qui font sitar ca se trouve aussi , donc on a une base honnête ...

8084

Citation : Ton ex gratteux doit quand même avoir avoir les oreilles qui sifflent



quelle qu'en soit la raison, un gratteux de la mort qui tue a TOUJOURS les oreilles qui sifflent.
8085
Non , non , un folkeux de base avec sa 12 cordes n'a jamais les oreilles qui sifflent :bravo2:
8086

Citation : un gratteux de la mort

8087
Un métalleux quoi ?

pas forcément ! (votre serviteur ne s'explose pas les feuilles )
8088
Davidsouslinux.... aurais-tu une morale immaculée? :diable:
8089
Muh ouais :8)
8090
Ben j'te plains, tu sais pas ce que tu perds... :diable: :diable: :diable: