Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 991 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 718 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
8121
Je serais curieux d'entendre la derniére de 8.5, vu l'angle que forme le chevalet... çà doit être du caviar à entendre autant qu'a regarder

puis le pic-guard plexi de la dernière :aime:

La musique adoucit les meurtres...

8122
'tain c'est atroce :8O:
8123
Les guitares en marqueterie sont souvent atroces, mais celle-là est particulièrement gratinée! Belle trouvaille Oliver!!

Citation : Les mecs qui concoivent ca doivent tourner au crack (ou alors , antidépresseurs et alcool ... ou du bon vieux LSD ? )



Ca me fait penser à ça:


Celle-ci, elle est pas en tilleul!! Bon, évidemment c'est de la triche: En fait, c'est une fausse guitare. Par contre, elle est bourrée de vraie schnouf..

..c'est beau, l'artisanat!
8124
Pas con la planque n'empêche. :bravo2:

ps : Bon, celui qui se fera découper sa strat série L en 2 parce que le douanier aura une suspicion risque de moins rigoler lui par contre... :lol:
8125
Au toucher ils le sentent : ça sonne creux, un peu comme des fosses nasales...
8126
Ouais tu m'étonnes , elle doit trop avoir un son de merde :oo: ils ont tellement été gourmands qu'ils ont pas pensé a mettre des parois plus épaisses (gourmands ou cons ? les deux ? ) :bravo2:

Hors sujet :
n'empêche ils sont tarés les mecs pour planquer de la shnouf dans une guitare (ou géniaux , qui irait deviner que c'est planqué la ? je veux la meme remplie de tabac hors taxe :mdr: )

8127
Incroyable la gratte-cocaïne ! :oo:
8128
Excellent :lol:
c'est pour le traffic d'arme que ça se complique
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
8129
Voire. Je suis sûr qu'on peut détourner un avion avec une BC Rich.

Félicitations pour la gratte cocaine : belle trouvaille. Et surtout bravo au douanier qui a eu le nez creux...
8130
Bravo à son chien surtout