Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 669 réponses
  • 861 participants
  • 5 038 986 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
7621

Citation : Sinon pourquoi entre tension entre soit disans hardeux et vintagien, car personellement moi même si je ne suis pas dans la première, je ne croit pas faire non plus partie de la seconde, une guitare correspond a une style, et a une humeur, et jaime toute bonne guitare !



Je plussoie!
7622
Ouais mais bon les guitares utilisées pour le métal même si elles sont bonnes ça s'entend pas :mdr:
7623
Bha c'est pas faut mais quand tu en joue (dans une certaine limite quand même) tu te fait bien plaisir, c'est adapté a un style de jeu, mais c'est assez grisant parfois, j'arrive plus a retrouver un ESP de type Les Paul avec des EMG qui m'avait fait une superbe impression !

Mias on s'entend bien a moins d'avoir des thunes a ne savor pas quoi en faire j'acheterai jamais un pelle pareille !

D@D@M for Ever !

7624
Je vois que raskolniko continue avec ses provocs a deux balles
7625
C'est pas de la provoc; tu auras beaucoup de mal à me faire croire qu'avec les niveaux de compression et de disto utilisés pour faire du métal ça ne nivelle pas le niveau entre une bonne et une mauvaise pelle.
Maintenant branche les toutes les deux en son clair sur un Twin tu verras que tu fais la différence (enfin j'espère pour toi).
Faut pas voir le mal partout, man. :8)
7626
Mauvaise foi detected: les groupes de metal sont connu pour faire les meilleurs balades, donc des trucs en CLAIR, et je ne vois pas ou le son est plus pourris qu'un autre en général ...

Maintenant vous vous faites tous des idées ... les plus gros titres de metal sont fait sur des LP/SG ou des Fender Strats ... l'utilisation de guitares de "metaleux" est venu après, baser la plupart du temps sur le matos précité ou avec des améliorations/customisations ---> osez dire que dans 99% des cas vous trouvez les morceaux live rejouer sur ces intrus plus récent plus naze que sur les instrus d'origine :furieux:


Tu nous excuseras Raskolnikov, mais les Fender mexique et les Epiphone corée c'est de la merde en barre qui se fait fumée par ma Ibanez RG570 même pas modifié, et ceux quelque soit le style, clair ou satu ---> suffisait de voir la gueule des gars avec moi en cours quand le prof faisait des petites lignes après avoir accorder chacune de nos guitares, il y avait pas photo ni en precision, ni en sustain ...

Moi de ce que je dis c'est que le bas de gamme d'une marque réputé sonnera toujours autant bas de gamme que n'importe quel autre marque, alors comparer des Jackson a 200euros avec des LP standard à 1200euro ça tient du délire.


Ah et puis aussi faut arrêter avec ces histoires de "son clair" : à la base des amplis Mesa c'était des modifications d'amplis Fender, alors je ne vois pas pourquoi ça sonnerait systématiquement moins bien qu'un twin, et puis de toute manière l'ampli qui enfonce tout ne son clair c'est le Roland Jazz Chorus, NA :aime:

Raskolnikov, tu devrais arrêter de chier sur ce que tu crois être le metal tout ça parce que ça fait "in" et "connaisseur Bordeau Chesnel" (nous n'avons pas les mêmes valeurs :8) ) ---> personnellement je trouve que certains trucs "vintages" pourtant très reputés sonnent mal, sont injouables, m'agresse les tympans, autant que certains trucs modernes ... "metal" comme tu dis :idee:
7627
Oula je crois qu'y a de la mauvaise interprétation, là...


Citation : les groupes de metal sont connu pour faire les meilleurs balades


là tu commences mal...on a pas la même conception de la balade.Pour moi c'est "you don't know what love is" ou ce genre.


[/quote]les Fender mexique et les Epiphone corée c'est de la merde en barre qui se fait fumée par ma Ibanez RG570 même pas modifié[quote]
ton Ibanez fume certainement des Fender US...c'est pas la gratte qui est en cause, je dis que c'est la bouillie sonore qu'on en fait avec le métal.

J avais un jazz chorus que tu n'étais peut être pas né, et je vais te surprendre en disant que j'ai appris la gratte sur zep, sabbath, purple (j'ai même été fan de satriani au début)
Par contre je jure, mais vraiment sur ce que j'ai de plus cher, que je n'ai jamais versé dans le Malmsteen .

Après je chie sur personne, je fais parfois un peu de provoc à deux balles(ça a l'air de bien marcher avec Zakk, symapthique garçon au demeurant) mais sans méchanceté, simplement pour remuer un peu le consensus ambiant... Vu ce que j'écoutais y a 20 ans , j'ai pas intérêt à la ramener...

Donc du calme...
7628

7629
Sympa la dégaine ! :pong:

Il a pris de la bouteille depuis le gars Malmsteen...
Que la musique soit !
7630

Citation : Mauvaise foi detected: les groupes de metal sont connu pour faire les meilleurs balades, donc des trucs en CLAIR, et je ne vois pas ou le son est plus pourris qu'un autre en général ...



:8O:
:ptdr:

Bah oui. Les "meilleures ballades", rien que ça. Je veux pas avoir l'air méchant, mais Every breath you take, Bridge over troubled water, Wish you were here, Losing my religion ou With or without you ont pas été écrits par des métalleux chevelus, pour continuer dans les préjugés.

Enfin bref, sinon, le second degré, toussa... non? Faut peut être pas prendre Raskol au mot à chaque fois non plus...