Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 991 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 761 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
8141

Hors sujet : Bon, David, dans l'ensemble, il me semble qu'on pense à peu près pareil sur le fond, toutes questions de goûts personnels mis à part. Mais ça pourrait peut être faire l'objet d'un autre thread, tout ça..

N'oublions pas les "grattes moches"..
8142

Citation : C'est du rentable, au prix du marché, cette imitation doit valoir pas loin de 400 000 Bucks.. Beaucoup mieux qu'une vraie "Série L"!!



:idee2: et si j'ouvrais la mienne on sait jamais !

La musique adoucit les meurtres...

8143
Si tu joue "cocaïne", mais façon JJ Cale et que tu enchaînes avec "cocaïne all around my brain" (un classique country de je sais plus qui, en tout cas Dylan un jour a commencé par ça :shootme: ), eh ben si tu joues ça pendant des années, mais attention hein, QUE ça, après si tu tranches ta gratte en deux tu pourrais enfin croire au père noël...
8144


Une les paul moche, fallait oser ...
8145
J'ai trouvé son propriétaire!
8146
On dirait de l'Orangina transgénique, le truc à la pomme là. :beurk: , tout simplement :bravo:
8147
Whaa, elle fait mal aux yeux la Les Paul.. Jaune chimique. Il fallait oser!
8148
Ouaips , vraiment moche , elle réagit aux UV ? :mdr:

(désolé pour le gros hors sujet :oops: )
sinon , une pure beauté


le pire c'est que ca sonne ces rappes , mais qu'est-ce que c'est moche , surtout la finiton , le scotch de merde pour tenir les micros , horrible quoi , peuvent pas fixer normalement le micro et au moins la garder en bon état , je comprends pas le principe :oo: et j'aime pas ce type de gratte malgré le bon son qui en sort (p'tain , je suis strato/téléman jusqu'a l'os :lol: )
8149
A l'origine c'etais quand meme un superbe lemonburst ... yen a qu'ont peur de rien sur des lp à 3000 boules ...
8150
Ben moi j'ai l'habitude, une fois un copain en a ramener une, vert pomme, en repet, il adore les guitares flashy, j'vous jure.... :fou:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier