Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 382 525 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Anonyme

Sinon, Jon fait un kit de micros basse impédance pour Stratoïde et un autre pour type Les Paul. Je lui ai commandé ce dernier, ça a transfiguré ma petite imitation de 1978 que j'aime à nouveau comme au premier jour.
[ Dernière édition du message le 03/07/2011 à 20:08:52 ]

Pucelle_Dabidjan

Jeygiro

Allons allons, pas toutes (j'aimes bien la série faded), surfaites, vues et revues, certes, mais tout de même.
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

spacecoboy

Citation de : Pucelle_Dabidjan
http://www.achatguitare.com/wp-content/uploads/gibson-les-paul-studio-faded.jpg
Mmmmh... comme c'est bien laid tout ça.
Ironie ?

spacecoboy

c'est vrai que pour la SG ils auraient put trouver des planches un peu plus raccord

Anonyme

... c'est pas pasque c'est Gibson que c'est beau... ils ont des grattes pas terribles... la finiton bfg, bof.. les studio/sg, faded, bof aussi...

Pucelle_Dabidjan

Non non, pas d'ironie ici. Entre les tables en qualité BB-, les corps en lamellé collé, les vernis clownburst, y'a de quoi faire. J'ose même pas imaginer les réglages. Mais bon... comme excuse on peut dire que Gibson sort des centaines de grattes par jour.. donc une petite centaine d'approximations par semaine, ça tuera personne.

Anonyme

Ok quand on a des planches avec une veinage totalement différent c'est dégeu mais là t'en fait un peu trop tu dois commencer une allergie aus gibson.. Les 2 premières LP et l'avant dernière sont bien classes.
Le clownburst j'ai toujours trouvé ça immonde, et encore là, tu n'as pas trouvé la pire.
Tiens en voilà du clown:

Anonyme

Pucelle_Dabidjan

Ben disons, quand je cherche des Gibson moches, j'ai pas de mal à trouver.

JohnQ

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide
Vous aimez lire, venez faire un tour

Jeygiro

Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Teurastaja

J'aime bien la BFG

Anonyme

Tsaddeous

Anonyme

Hi Bou

Anonyme

Je ne sais déjà plus d'où je la sort!

Anonyme

Sur la Baie, d'ailleurs
[ Dernière édition du message le 06/07/2011 à 16:34:47 ]

Anonyme

B&G Formanta fuzz guitar. C'est Russe, et d'aucuns (Filou) souhaitent sûrement la voir dans BGL.

Tsaddeous

Splotch

noté la rise DIN 5 broche, style midi.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Tsaddeous

Bnji44

Bnji44

- < Liste des sujets
- Charte