Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 991 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 870 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
8131

Citation : bravo au douanier qui a eu le nez creux



mouais, enfin moi si un douanier sur une simple suspicion me tronçonne ma strat et ma LP, je lui carre le manche dans l'oignon... :oops2: :fache:
8132
+1 :fache2: et tu fais douiller la douane :diable:

ca me rapelle l'histoire du mec qui a foutu sa gratte dans un flight , le tout dans la soute , hop , le tolex du fligt était arraché au cutter (de grosses coupures dans le dit tolex , tout ca grace a un sticker anti-bush) :oo: :((( :fache2:

un autre pote , gratte dans ladite soute , et hop , la belle lespaul studio , pu d'manche , enfin pété quoi :fache2: :fache2: :fache2:

donc , les mecs , prenez vous pelles dans une housse et gardez les avec vous , insistez un peu quoi :fache2:
8133
..en tous cas, les contrebandiers ont fait ça bien, c'est une vraie copie de Strato: Notez le profilé au niveau de l'avant bras..
Remarque: C'est du rentable, au prix du marché, cette imitation doit valoir pas loin de 400 000 Bucks.. Beaucoup mieux qu'une vraie "Série L"!!
8134
Je me demande si l'engin à Coke était brêlé avec tout le bastringue : micros, cordes, accastillage...

Pour les histoires de grattes cassées, faut les prendre en cabine !! En général, ils acceptent. Jamais eu de pblem.
8135
Ouais , avec les micros , la plaque et tout le bordel ca doit être très bluffant , et blouser pas mal de monde :bravo2:

perso je ferais une vraie gratte avec un corps en coke , c'est trippant déja , et comme ca les douaniers oseront pas vérifier trop de peur de l'abimer

Hors sujet :
(et tu fais croire n'importe quoi a quelqu'un qui fait pas de guitare , même qu'un valvestate pourri c'est l'ampli a slayer et que c'est un marshall vintage a lampes ... j'ai un pote qui croit ca , tout en ayant ce fameux valvestate de merde , je sais pas a quoi il se défonce mais ca doit faire mal ! il m'avait parlé de champis avant que je ne coupe les ponts pour cause de "y me soule a me gonfler sur msn jusqu'a 3h du mat tous les soirs :fache: )

j'ai des tonnes d'anecdotes de ce genre sur la connerie des gens et leur vision du rock au sens très large du terme (du jazz au brutal death)

genre le mec qui me sort que " sale nazi , tu sais ac/dc s'ouvrent les veines sur scène " et la moi , pété , explosé de rire , mon frère aussi , c'était grand ! et le gars qui commence a vouloir me taper , mais qui n'ose pas vu comment je me marre comme une baleine :mdr: ou mon père qui croyait que j'écoutai un groupe du nom de dark fuhrer (groupe qui n'existe que dans sa tête) parce que je lui avais parlé de la chanson fear of the dark d'iron maiden (alors la du grand art , il sort ca a mon oncle , j'étais effondré et mort de rire aussi)

Hors sujet :
enfin bref ! et j'en ai d'autres ! :bravo2: comme les reportages choc sur M6 concernant le black metal (chaine en manque de budget et d'audimat faut croire) et les gens (uh , dans ma famille bien-aimée toujours) qui croyaient ca et qui me prenaient pour un taré de 1ère catégorie parce que j'avais un tshirt de nile , ouais ouais, un groupe sataniste et nazi ca (ca se base sur la mythologie égyptienne , y'a une croix d'isis sur mon tshirt , drolement nazi dis donc) mais bon ! bref ! et c'est les même qui me sortent "tu parles comme un arabe" quand je parlais d'une fille et que j'ai dit qu'elle écoutait des groupes "qui déchirent" ha ouais , heu , ils sont pas un peu racistes (et cons )

ca pète quand même de voir des gens critiquer des choses sans ne rien en connaitre :bravo2: (on apelle ca l'opininon , cela rapelle le mythe platonicien dit "de la caverne" ... j'ai la flemme d'en parler , faut aller voir dans google et lire ca ...

edit: ha ouais la je sors du sujet , uh , tout ca pour dire que les mecs sont sufisamment cons pour croire n'importe quoi , et tranquillement ne se douter de rien avec une telle gratte avec un corps en coke :bravo2:
8136

Hors sujet : les gens sont tellements cons qu'ils croient que le rap c'est 50 cent (mais meme ceux qui se réclament du titre de "rappeur" alors que des groupes comme public enemy existent ... (ils conaissent meme pas chuis sur)

bizarrement j'ai toujours détesté le rap mais la , honnêtement P.E j'aime bien ... en fait j'aime bien parce qu'ils se prennent pas le chou a vouloir être des méchants gangsters , ils sont juste cool quoi :bravo2: et pis ca sonne aussi ... enfin heu , je trouve que la voix de gros black du chanteur ca le fait carrément

comme le fan de slipknot reste a fond dans son trip et s'ouvre a rien d'autres ... attitude courante un peu partout mais tellement risible (comme le fan de musique classique qui dit que le reste c'est du bruit ... etc)

comme je le disais , la connerie est unique et universelle . mais néammoins il existe toute sortes de conneries :bravo2: et un paquet de débilités assénées comme des vérités profondes sans comprendre n'ont pas encore été dites (mais un paquet ont déja été dites) :mdr:

bon bref , désolé pour le HS :oops:
8137
:8O:
je crois que j'ai pas tout suivi...
mais bel effort david :bravo:
8138
Bah pas grave si tu lis pas tout :8O: (p'tain faut que je me calme sur l'écriture , c'est ca de se taper de la philo a tours de bras)

merci :bravo2:
8139
David, je crains que tu te sois un peu trop penché là-dessus, toutes narines dehors...
8140

Citation : ils sont pas un peu racistes (et cons )



:aime: