Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 227 réponses
  • 858 participants
  • 5 001 924 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
9481
Gros gros niveau la... :ptdr:

!!!

9482
C'est l'instrument de Allan Holdsworth

http://youtube.com/watch?v=mhmLkVHNHcE
c'est en fait un controleur midi en forme de guitare, avec une serie de cordes pour le manche (toutes les frettes sont a egale distance, l'espace ne se reduit pas à l'approche du corps) et une serie de cordes pour la main droite

je suis circonspect sur cet instrument, mais holdsworth arrive a en tirer qq chose quand meme - bien trop easy listening pour moi ceci dit
9483

Hors sujet : bon c'est pas dans le sujet, mais pour ne pas vous laisser sur cette (probablement mauvaise) image de holdsworth, voici un bout de solo, dans lequel on le voit sur une electrique traditionnelle - ce mec a des phrasés totalement personnels, ses doigtés sont du jamais vu... moi j'aime bcp l'entendre en chorus (par contre ses compos sont trop molles pour moi, comme je le disais au dessus)
http://youtube.com/watch?v=3COq4fElfRA&feature=related

9484
On a parlé du Synthaxe y'a pas 2 mois sur GML ou BGL, me souviens plus.
Je sais pas si on peut toutefois qualifier ça d' "easy listening".
Holdsworth botte le cul a tout ce qui marche ou rampe à la surface de la terre :8)
9485
Non, ça c'est chuck norris
9486
Ah, je les confonds toujours :P:
9487

Hors sujet : Quel superbe jeu légato ce Chuck Nor... eum merdouille, Allan Holdsworth :bravo: !



9488
On a déjà vu ça???????

et ça????? le diable oui, mais l'autre j'ai un doute
9489
Celle là on l'a vu il me semble, mais pas en finition "mal de mer"
9490

Citation : le diable oui, mais l'autre j'ai un doute



Bah... un dragon rouge qui fait un demi-tour au frein à main en plein vol :8) ... l'aurait p'tête bien une 'tite érection aussi, le dragon rouge... :mdr: