Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 991 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 345 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
9391
Je pense que vous serez frappés comme moi par la forme inepte du corps de cette gratte:



Il faut dire qu'initialement, le modèle ressemblait à ça:



Mais, histoire d'alléger les frais de déco, on a supprimé le tigre, tout en conservant la découpe (amortissement du gabarit oblige). D'où l'allure générale finalement assez peu crédible de cet instrument..

9392
Bin c'est pas banal ça! :eek2: et tres moche aussi
9393
Sur la première tof on dirait une femelle éléphant en robe de mariée.
9394
Ah ouai quand meme, quelle imagination!..................... :idee2: ok je crois que j'ai la trompe!
9395
:mdr:
yes trop bien le topic!!! j'ai passé une bonne heure a tout mater! c'est hallucinant!!!
dès que je peux je posterais une gratte moche!!! :mdr:
9396
Allez! ma première!!!
j'espère qu'elle figure pas dans les 400 pages que j'ai pas vues!

hihi! :bravo:
9397
La guitare de capitaine flam :lol:



LOL
9398
Une bonne paire de ... guitare moche :bravo:
9399
Encore une autre :lol:



:bravo:
9400
:aime:

Même si c'est la 427e fois qu'on la voit, elle est toujours aussi moche :aime: Enfin en même temps elle est assez marrante je trouve, mais plutôt crever que de m'acheter ce truc... Je suis sur que même avec un EMG ça sonnerait pas dans un MG15 c'te daube :oops2: