Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 227 réponses
  • 858 participants
  • 5 001 938 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
9471

Citation : avril on dirait qu'elle a des pustules sur la tronche


t'inquiette, sous le photoshop elle en a :bravo:
9472
La Strat noire est horrible mais c'est vrai que j'aime bien moi aussi la Strat "psychédélique" !
9473
Sympa l'espece d'étronc derriere le chevalet
9474
Oui c'est assez laid.
Et puis l'essence et la finition de la table ne colle pas du tout avec celle du manche !!! C'est très inesthétique...
9475
Une accoustique en carbone, je savais pas trop où la poster, mais je crois qu'elle est plus destiné à gml:
9476
9477
Attention, v'la du lourd:
9478
Je serai curieux de voir le barrage à l'intérieur de cette acoustique et d'entendre commen ça peut sonner...?
Celle avec les yeux pourrait être dans le top 5.
Les Rain Song carbone il paraît que ça sonne terrible.
9479

Citation : Les Rain Song carbone il paraît que ça sonne terrible.

tu m'étonnes que ça doit avoir un son de l'espace ce machin là...je serais bien curieux d'entendre, et surtout d'essayer...n'empeche que c'est pas tres beau le carbone apparent comme ça...ça fait pot de scooter tuning de 'jeuns :noidea:
9480
Un etrange machin bidule
:?!: