Gratte moche land
- 59 412 réponses
- 873 participants
- 5 382 789 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

W-Addict

Barry Centre

Elle est injouable sans le moule-burnes à rayures et la tête qui bouge dans tous les sens comme le petit chien en plastoc sur son petit napperon brodé multicolore, posé sur la plage arrière de la 504... J'me comprends...
J'ai trouvé qu'une Mercedes 220D des 70's.
Les moule-burnes:
http://img.ffffound.com/static-data/assets/6/1541085549e7f3028b42e213ad9901c872b69ccb_m.jpg
C'est quoi le nom du groupe ???

Barry Centre (jeu de mots)

Anonyme

Anonyme

Elle est tellement surprenante avec les potards et sélecteurs "rayon électricité Casto" que je la trouve plus étrange que moche. Y'a pas "étrange gratte land"?

jeanseb85

Moi j'aime bien Pantera. très fan (même inconditionnel) de Cowboys from Hell, un peu moins les autres...
J'ai une aire d'autoroute pas loin de chez moi

gratte grattounette.....

Anonyme

Tiens un forum à feuilleter avec délectation...https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.284311,les-plus-beaux-groupes-de-hard-rock-80-s.html

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Pretextat

Ah oui c'est carrément BGL ! .

Barry Centre

Nan mais la Formanta c'est
Ce site est une MINE D'OR pour GML !!!

Anonyme

pas touche à pantera hein sinon bagarre

"T'as amené tes muscles? Parce qu'aujourd'hui ya bagarre!"

Barry Centre

http://www.startrackcrush.com/wp-content/uploads/2012/03/arts-steel-panther-584.jpg
Ils reprennent et font à la fois un pastiche et une synthèse de tous les clichés du genre...avec des paroles qui auraient pu être écrites par Stifler!

Anonyme

Bien vu Barry, de quoi regretter le mur de Berlin.

"T'as amené tes muscles? Parce qu'aujourd'hui ya bagarre!"
Viendez vous frotter à mon chanteur les blondes péroxydées...

Barry Centre

Anonyme

Pour ma défense, la photo que j'ai posté c'est pantera, avant qu'ils trouvent le surplus militaire

W-Addict

Anonyme

W-Addict

Barry Centre

Merde ça part en couilles à cause de moi
Pour ma défense, la photo que j'ai posté c'est pantera, avant qu'ils trouvent le surplus militaire
Mais non, ça part pas en couille...qu'est-ce que tu vas t'imaginer franchement ??

alextazy

ordonnance:
"revoir une fois par an "This is Spinal Tap", doubler la dose si les symptômes persistent"
l'un de mes films CULTISSIMES!
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

Anonyme

W-Addict

Ah spinal tap....devrait être fourni ace chaque première guitare/basse

alextazy

Hors sujet :
pour ceux (les malheureux) qui n'ont pas le DVD, il y a un bonus "what are they now" absolument savoureux, presque aussi drôle que "some kind of monster", le docu sur Metallica
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

CreepingMat

W-Addict

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte