Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb de barrage de tige de vibrato sur une rg370DX

  • 28 réponses
  • 4 participants
  • 1 760 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pb de barrage de tige de vibrato sur une rg370DX
Hey hey

je viens d'acquerir une Ibanez rg370dx et je l'aime elle est sympatique .mais bon venons en au probleme . Etant un grand fan de Slayer , je suis un fou du tremolo bourrin et venere . Ce petit Edge Pro III est un bon vibrato pour mon usage .Mais j'ai un ptit doute quand au levier dudit vibrato. Il joue un peu , et en fait lorsque je le met dans le pitit trou , ben il est pas bloqué il est juste , bah... dedans quoi .Mais bon etant donné que je suis une brute , il part souvent de son emplacement , et c'est assez facheux ...

Quelqu'un connaitrait une solution au probleme ???

>merci<
:8)
Tut
Afficher le sujet de la discussion
11
Lonewolf : erf ya pas de bague !!! :oo:

adaggio : tu es grandement et chaleureusement invité a ne plus cracher sur tout ce qui ne coute pas moins de 3047 euros ... :|
Tut
12

Citation : adaggio : tu es grandement et chaleureusement invité a ne plus cracher sur tout ce qui ne coute pas moins de 3047 euros ...



t'as vu ca ou?
13
Non c'etait une ptite remarque ironique et cynique (cf les tiennes ùais bon ne nous fritons guere pour de telles broutilles bagatelliques ...) . Seulement je ne vois pas trop ce que tu reproches a ce tremolo (si ce n'est effectivement cette p :!: :!: :!: :!: :!: de tige qui me pompe ) moi je le trouve tres bien ! :bravo:
mais je vais aller faire un p'tit tour chez beuscher p'tetre qui m'arrangeront ca ...
Tut
14
1/ aucune remarque ironique, je hais les vibratos, c'est tout.

2/aucun matos franchement superieur à 1000 euroboules à l'achat :mdr:

3/ne va pas chez beusher, beusher c'est le mal. si t'es sur paris vas voir un luthier vite fait ca manque pas
15
Lol beuscher c'est le mal :mdr:
mais beushcher je peux peut etre les soudoyer pour qu'il me fasse aussi un changement de cordes parce que la je suis paumé avec les vibratos ...
(et d'ailleur si je ne m'abuse , ta mayones est bien equipée avec un vibrato schaller nan ? alors :oops: )
Tut
16
Et pis les luthiers c'est cher (et loin de chez moi urk urk :((( )
Tut
17
Oui elle a un schaller, mais je ne l'utilise pas, tout comme le push pull :) j'ai voulu m'y remettre à l'epoque au shred echevelé, mais en fait apres moult rigolades (6minutes montre en main) ca m'a gonflé, mis à part quelques harmoniques naturelles divées, ca n'a aucune utillité pour le style abordé actuellement .

je préfère shredder sans vibrato c'esst plus wigolo et c'est plus juste aussi, et puis honnetement quel plaisir de mettre tout le bordel en open D quand je veut jouer plus metallique...ca a un coté jouissif :mdr:
18
Ma foi je te comprends pleinement ... :clin:
Tut
19
Enfin tout ca pour dire quer ds l'absolu ton probleme n'a pas de solution a part le sysreme d deja employé.

il faudrait voir si ca vient de la tige ou du vibrato lui meme... pasqu'une tige ca peut s'acheter c'est pas excessif
20
Il est vrai mais si je rahcete une tige de ce meme vibrato , j'aurais le meme probleme ...
mais en fait l'affair du jeu n'est plus d'actualité , c'est vraiment le probleme que la tige se barre apres 10 tremolos bourrins ... je ne peux plus jouer le solo de Angel of Death sans avoir a recaler le levier ...
et puis c'est vrai que la guitare se desacorde tut le temps c'est insupportable !!! :furieux:
Tut